Publié le 31 octobre 2007 - #525449 -
compatibilité entre autoradio et voiture
Bonjour !
Je souhaite acheter un autoradio pour la citroên AX de ma copine, et je me pose une grave - quoique basique - question à laquelle vous pourrez probablement répondre. Est-ce que n'importe quel autoradio est compatible avec les AX, ou est-ce que au contraire certains autoradio sont incompatibles avec les AX ?
Par avance, mille merci de votre réponse !
(soyez sympa ne vous moquez pas de moi, je sais j'y connais rien...)
Publié le 5 novembre 2007 - #527595 -
Re: compatibilité entre autoradio et voiture
Merci beaucoup !
mais euh... je suis un peu surpris... c'est une histoire de faisceau, qui fait que un autoradio est compatble ou non avec une voiture ??
et puis ça complique, si il faut que j'aille chez un accessoiriste une fois que j'ai acheté l'autoradio... je préfère acheter un autoradio compatible dès le début..
donc en tout cas Burt Monroe tu confirmes que n'importe quel autoradio ne peut pas aller sur une AX sauf emplette complémentaire - avec tout ce que ça implique en thunes et en prise de tête pour moi qui n'y connait rien à la technique, aux faisceaux, etc. - chez un accessoiriste...?
Publié le 5 novembre 2007 - #527627 -
Okaye merci beaucoup Burt
le truc c'est que j'envisage d'acheter sur e-bay (je cherche un autoradio le moins cher possible tant pis si il est pourri) , et que sur e-bay, du point de vue contact avec le vendeur, c'est pas forcément le top (à moins que j'envoye un mail au vendeur...? je sais même pas si c'est possible...
(je m'y connais à peu près autant en achats sur e-bay que en autoradios...)
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2007
Ma voiture Peugeot 306 d turbo de 1996 - Diesel
Publié le 6 novembre 2007 - #528346 -
salut
en fait tout les poste moderne ou presque on une connectique identique avec des fiche iso
regarde sur la ax si il ya 2 broche deriere le poste si elle y sont normalement tu arrive tu clipse ton poste dessus et voila sinon il faut acheté les fiche iso et les conecté sur les fil deja en place