1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

audrey360
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2007 
Publié le 30 octobre 2007 - #525349 - électricité automobile gros problème!

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire j'ai besoin d'aide. J'ai une polo année 96 (motorisation 1,4 Ess), et quand elle reste trop longtemps au soleil (problème longuement étudié, ca fait 4 mois que ca dure) elle se coupe après avoir démarrer(je n'ai aucun problème moteur) alors je c que ce n'est pas mon système immotronic, elle a été passé au mine il trouve rien, elle est resté 3 semaines chez wolkswagen il me l'on démarrer tous les jours l n'é jamais tomber en panne( a ce moment je n'était pas encore sur qu'elle me le faisait que quand elle restait trop longtemps au soleil).pour l'instant comme le tps é pourri on va dire que je suis trankil mais d ke le soleil tape pdt 2h d'affilé mem s'il fé 17 degrés l recommence j' en é u la preuve la semaine dernière! en plus mes jauges d'essence, compte tour etc... reste a zero de tps en tps.Donc c bien un probleme electrique mais quoi? c'est une piece qui doit se dilater, j'espere que c pas l'alternateur qui é usé, aider moi svp....

Volkswagen Polo 1.4 de 1996

guillome43
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2007 
Publié le 30 octobre 2007 - #525355 - Re: électricité automobile gros problème!

salut; je pense que ton message n'est pas dans la bonne section mais je susi nouveau aussi donc voila !

et désolé pour ton problème je ne saurai t'aider !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto