|
 |
Bonsoir,
Voici mon soucis,
La centralisation de ma Polo 1.9 SDI de fevrier 2000 deconne. J'explique le probleme (il s'agit d'une centralisation a la clef, pas a distance): Ce matin, on ouvre la voiture, et en mettant le contact, toute les portes se referme... bizarre mais bon... Pareil plusieurs fois dans la journée, jusqu'a ce soir ou plus moyen de sortir du véhicule (sorti par la fenetre). Une forte odeur de chaud vient du coffre. J'ouvre et de la fumée en sort. La pompe (ou compresseur) de centralisation chauffe. Il s'agit d'une centralisation hydraulique ou pneumatique. Elle essai en permanance de fermé la voiture. Je debranche la batterie immédiatement le temps de sortir la pompe et de la debrancher. Depuis plus de soucis. La pompe est a priori moulé, et pourtant elle fuit.
En fait elle essai de fermé la voiture en permanence, meme quand celle ci est fermé.
La fiche ISO qui connecte cette pompe a commencé a fondre sous la chaleur.
D'ou vient ce probleme? La pompe directement? Un capteur dans la serrure? sur le bouton de centralisation dans la portiere?
Merci de m'éclairer par des idées de reponses ou alors par un schéma electrique.
Phil.
- Marque : Volkswagen - Modele : Polo - Version : 1.9 SDI - Année : 2000 |
Dernière modification par phildez (30-10-2007 19:34:50)
"Votre Renault avance? Profitez-en!"
|
|