Ma voiture Renault Choix modèle safrane bacara v6ie bvm de 94 - Essence
Publié le 30 octobre 2007 - #525236 -
probleme avec anti demarage sur ma safrane bacara v6ie
bonjour a tous quelqun peut il me dire comment je peut virer l anti demarage sur ma safrane y a t il possibilitee de shinter des fils voila en fait elle etait en boite auto et j ai fait la transformation en boite mecanique. j ai mis le volant moteur le petit roulement ,l embrayage ,j ai monte la boite puis le pedalier ,la commande hydrolique,j ai change le faisseau electrique du moteur avec le calculateur puis la probleme avec l anti demarage le voyant d injection clignote tous le temps alors j ai envisage de changer le plip et le boitier decodeur ,je pensais mettre celui qui etait dans la meme voiture que celui du circuit electrique que j ai monter sur le moteur mais la j ai un probleme ,le branchement n est pas le meme. si quelqun qui a deja fait cette modif peut m aider ou alors me dire ou j ai du me tromper ce serai simpa car ma voiture dort dans mon garrage depuis un an et demi et je voudrai bien la finir. quand je l ai achete l ancien proprio ne m a pas donne le code et en plus je ne trouve pas son tel peut etre a t il demenage enfin c est pas facile UNE BONNE EXPLICATION SERAI LA BIENVENUE CAR L ELECTRONIQUE JE PATINE PAS MAL