Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-10-2007 12:24:57 - Panne sur Espace 3

Danyblandy
 Nouveau membre

Inscrit le 30-10-2007 

Panne sur Espace 3

Voir le profil de Danyblandy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
L'entraide entre aperçue sur ce site m'a enclin à y participer.
Je possède un Espace 3 et je me trouve avec une panne dont j'ai trouvé quelques similitudes sur le forum.
Petit historique
1: mon tableau de bord s'est mis à avoir des coupures électriques intempestives, mais qui parfois s'arrêtaient toutes seules au bout d'un certain temps. (5/15 mn) sans altération apparente sur le fonctionnement du véhicule.
Conduit au garage - action/réponse : microcoupures duent à une cosse de batterie félée (pas trop cher-je suis content)
2: les quelques jours suivant apparition au démarrage du voyant défaut d'injection et parfois, à nouveau quelques coupures, puis plus rien.
3:en fin de la semaine suivante, je pars en déplacement en Normandie (pas de problèmes particuliers pendant le trajet, peut être une ou deux fois des coupures + voyant mais sans aucune incidence)
Fin de WE, au moment de partir, démarrage moteur sans problème, mais il ne répond plus à la pédale pratiquement plus de réaction)
Appel assistance/Rapatriement/Véhicule garage
4:après une semaine au garage, c'est OK:Remplacement de EV avance ainsi que l'actuateur d'avance.
Démarrage OK, sur le parking du garage, voyant injection s'allume à nouveau/arrêt/appel chef atelier/lorsqu'il arrive, plus rien, essais sur 10 km = rien
Retour en S/M, sans aucune anomalie.
Lendemain/surlendemain, nouvelles apparitions des coupures et surtout du voyant injection, aléatoires, mais de plus en plus fréquentes.
Appel garage/n'avaient rien vu autre/normalement pas de risque de casse mais voir avec un autre garage Renault de la région et tenir informé.
Derniers jours avant de conduire dans un nouveau garage
Démarre sans problème mais à froid ne tire pas du tout, cela s'améliore beaucoup en chauffant - coupures tableau permanentes, moins souvent l'apparition du voyant injection.
5:à nouveau au garage et j'attends !!!
Complément: apparemment pas de problème de télécommande.
Désolé de la longueur, mais je voulais essayer d'être clair.
Je compte sur vous.
Merci d'avance
Dany

- Marque : Renault
- Modele : Espace

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto