Publié le 30 octobre 2007 - #524973 -
Mégane classic : Problème feux stop
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit soucis avec mes feux stop arrière. Ils ne s'allument plus alors que les ampoules ne semblent pas grillées. Par ailleurs il s'agit des mêmes ampoules qui font fonctionner les feux arrière quand j'enclenche les feux de position et là elles marchent ! D'après vous d'où cela peut il provenir et comment m'y prendre pour venir à bout de ce petit problème ? merci d'avance pour vos réponses !!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 octobre 2007 - #524976 -
Re: Mégane classic : Problème feux stop
bjr ce sont bien les memes lampes masi pas le meme filament! vous avez du remarquer que ces lampes la ont un double culot + 2 filaments .;un pour le stop un pour les veilleuses
enfin verfiiez au niveau de la pedale de frein il y a un interrupteur avec u ncable branche dessus c lui qui commande l'allumage des feux arrieres le cable peut se debranche ou le contacteur sortir de son logement ou le contacteur est mort tiger
Publié le 31 octobre 2007 - #525941 -
Re: Mégane classic : Problème feux stop
pour les filaments j'avais vu qu'il y en avait deux. mais aucun ne semble grillé. par contre je vais vérifier (ou plutot dirais je faire vérifier) le boitier par mon très cher et tendre époux. merci pour le tuyau ! je vous tiens informée!