Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

delb
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55380 - au secours !qui peut venir en aide à une "pauvre "

bjr à tous , j'ai vendu ma golf IV,peu de km ( 73000)  tres peu cher 4500  et le gars qui me l'a cheté me dit  qu'une bougie se serait cassée tombée  a abimé le "cylindre" .. que le  moteur est foutu .... cette voiture je l'ai acheté  à 11000km et à tjrs était entretenue par vw.!! 
la derniere  grande revision est en date du 10/2004 avec " bougies " mais .... facture incompréhensible pour une néophytes vu que c'est en code .... . (490 euros ...)
cette voiture fonctionnait bien memesi j'ai remarqué qu'elle consommait de l'huile ( ss tirer dessus !!  oui je sais  j'ai beau etre une femme , je respecte mon moteur !! )
  je l'ai descendu  ds le sud pour l'acheteur et  le  garage vw sur place ne veut rien savoir ...pourriez vous m'aider ?? par avance merci .

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 8 février 2005 - #55385 - Re: au secours !qui peut venir en aide à une "pauvre "

Message supprime

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 8 février 2005 - #55416 - Re: au secours !qui peut venir en aide à une "pauvre "

Quel gentleman ce Fanfan !!

Si tu pouvais nous en dire d'avantage sur ce que tu souhaites de nous exactement ca serait plus simple ! Merci

Pour ma part a première vue tu ne risques rien, de plus si tu as une facture qui prouve que les bougies ont été changé par un pro !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 février 2005 - #55423 - Re: au secours !qui peut venir en aide à une "pauvre "

Slt!

Il y a un truc que tu ne précises pas c'est si le véhicule en question est une essence ou un diesel!
J'aimerai bien comprendre comment une bougie cassé peut provoquer une casse moteur! Sur une essence ,c'est possible mais sur un diesel!!??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto