Publié le 8 février 2005 - #55347 -
litige avec garage sur prise en charge reparation
Bonjour,
nous avons acheté une clio diesel de 130 000 km mi septembre 2004 pour la quelle nous aovns une garantie contractuelle d'un an , hier mon pot d'échappement est tombé et depuis qq temps elle démarrait très mal le matin, en outre deus poignées intérieures se sont dézinguées toutes seules ( juste en ouvrant la portière) mon mari est passé au garagee, le directeur commercial nous annonce que le pot d'échappement est à notre charge 130 euros , pas compris dans la garantie, que les3 poignées ( et oui ils en ont découvert une de plus sue nous) c'était 80 euros et que les bougies c'était 80 euros mais que grand seigneur ils nous les faisait gratos; un peu énervée par la taille du devis et la grantie qui ne garantit rien j'appelle le garage et je parle au directeur commercial car pour moi au niveau d'échappement cela est un vice caché ( comment un silencieux et puis un autre truc peuvent ils se dégrader autant en en cinq mois puisque la vérification du bon état du pot d'échappement fait partie des vérif avant vente d'un véhicule d'occas.), il me dit qu'il n'en est rien que cela ne fait pas partie de la grantie contractuelle , qu'il ne peut rien pour moi pour les poignées , il trouve cela normal que je raque, moi je trouve énorme que trois poignées se dézinguent toutes eules comme cela ( mes enfants sont en siége auto et n'ouvrent donc pas leurs portières tout seuls et celle de devant s'est cassé à la première et seule utilisation)
que puis je faire peut assimiler les pb du pot d'échappement à un vice caché idem pour les portières qui tombent toutes seules ?!