1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

le bricolier
Nouveau membre

Inscrit le 29 octobre 2007 
Publié le 29 octobre 2007 - #524660 - manque de puissance sur un sharan vw 1.9 tdi 90cvs

Bonjour a tous.

Je possède un volkswagen sharan diesel 1.9 tdi 90cv de 1997 qui a 180 000kms,il s'avère qu'il  manque de puissance quand je commence à monter en température "1er trait de la jauge" et dans les environs de 2500 t mn(comme si le turbo s'arretais de fonctionné).J'ai fait controlé la sonde de débimètre d'air ainsi que l'élèctrovane EGR au banc chez vw,il s'avère que celle-ci fonctionne.J'ai changé les petites tubulures de dépression d'air rien n'y fait il manque toujours de puissance quand il commence à chaufer,l'orsque que je l'arrête et que je redémarre il reprend de sa puissance pendant un certain temps et il perd a nouveaux de sa puissance.On me parle du turbo qui pourrait ce grippé bref plein de son de cloches différents ainsi que le catalyseur qui serait encrassé par les gazs d'échappements,Je ne sais pas par où commencer, y a t'il un mécano serieux sur ce site pour me répondre.

merci d'avance .

Volkswagen Sharan 1.9 TDI 90 de 1997

Dernière modification par le bricolier (30-10-2007 19:17:00)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto