Publié le 29 octobre 2007 - #524605 -
bouchon réservoir 605
Bonjour à tous, C'est pas tout à fait mon premier message mais je suis un nouveau quand même. J'ai une question concernant le bouchon du réservoir de ma 605. Je souhaiterais savoir si il en existe avec clé, c'est à dire pour éviter de se faire syphoner après un plein à 70€. Si il y a des possesseurs de 605 qui se sont déjà posé la question et qui ont trouvé des réponses, je suis près à les écouter. Voilà pour moi. A bientot et bonne route. Flo
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 29 octobre 2007 - #524666 -
Re: bouchon réservoir 605
SALUT IL en existe certainement j'ai toujours fait l'inverse--je pense que c'est sur le coup de la colère--mais de la a faire les allez et retour a la clé de contact ouvrir et fermer a chaque oppération tu risque de faire plus de kilomètres que ta voiture pour peut etre 1 incident de ce type dans ta vie---- a moins que tu habite sur un secteur qui craint et que ca ne soit pas la première fois je marche beaucoup donc pas question de flème mais je préfère pour la ballade
pas de critique mais seulement un appel a la réflexion a+
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là