Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-10-2007 17:23:07 - 3 pbs sur ford focus 2003

beletou
 Nouveau membre

Inscrit le 29-10-2007 

3 pbs sur ford focus 2003

Voir le profil de beletou        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
1) j'ai changé rotule+roulement avt droit ainsi que le capteur abs qui avait été mangé et ne fonctionnait plus (voyant tjs allumé) . Depuis aprés allumage le voyant de l'abs s'éteint pendant 500 m puis se rallume définitivement . Faut-il réinitialiser le système chez ford?

2) second pb l'ouverture du capot à la clé ne fonctionne plus, j'ai essayé de pousser ou tirer tout en tournant mais la clé ne tourne ni d'un coté ni de l'autre. Faut-il obligatoirement casser?

3) dernier pb j'ai pris l'eau coté passager à l'arret, les joints des portes semblent bons, l'habitacle est sec mis a part le sol , il semblerait que cela vienne de dvt puisque la premiere fois l'avt et l'arriere etaient mouillés et cette fois uniquement l'avt, j'espere y voir plus clair apres ouverture du capot.

par avance merci

- Marque : Ford
- Modele : Focus
- Année : 2003

Liens complémentaires

16-11-2007 21:01:20 - 3 pbs sur ford focus 2003

jma
 Apprenti conducteur

Inscrit le 18-04-2007 

Re: 3 pbs sur ford focus 2003

Voir le profil de jma        Voter pour ce message (+1 point)

Salut
pour le capot dommage
pour le capteur j ne peut pas t'aider
mes en revanche pour la fuite interieur probleme resolut remplacer le filtre abitacle qui se trouve sous le capot (dommage) coter passager le joint du filtre est poreux et laisse passer l'eau.
Ou tout simplement, comme moi le filtre a etait tout simplement retirer MERCI a l'ancien proprietaire.
a PLUSS

07-06-2008 22:14:34 - 3 pbs sur ford focus 2003

seb du 63
 Nouveau membre

Inscrit le 06-06-2008 

Re: 3 pbs sur ford focus 2003

Voir le profil de seb du 63        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai eu le même problème d'innondation coté passager.
Mais attention vous allez en entendre des vertes et des pas mûrs.
Moi j'ai eu droit a : -le radiateur chauffe (feu vert) il faut le changer!!
                            -problème de clim    (feu vert)

Chez un particulier on m'a dit que c'était probalement la porte passager, après 10 min au lavage auto pas de fuite.

J'apelle ford en lui expliquant le problème car en plus de cette vilaine fuite le voyant batterie et le voyant témoin moteur s'allumé a tout bout de champ.
Celui me dit de venir immédiatement (c'est gentil n'est ce pas??)
Arrivé chez ford le technicien branche l'appareil electronique, il me fait savoir que le module avez pris l'eau (du a la fuite).Ce qui faisait déconné le tableau de bord.Le technicien a passé une souflette et a bien sécher tout ca.

En ce qui concerne la fuite je n'avais pas de souci avec le radiateur, ni la clim, mais simplement après avoir changer le filtre a particule feu vert a oublié de me dire qu'il fallait changer la grille de protection qui se trouve sur le filtre a particule (ou a pollen).

Il va sûrement pleuvoir les jours a venir donc je vous tiens au courant!!!

Mais surtout il ne faut pas perdre de temps car si le module est trop mouillé il risque de lâché et franchement 1500euros ca fait mal!!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

7 sujets similaires existent concernant la panne "Voyants" pour Focus Ford

problème électrique ford focusVoyant de batterie et ABS s'allument de temps en temps
panne ford focus 1.6 trend de 20053 pbs sur ford focus 2003
Automatic transaxle/cooling systemford focus
Pb de témoins batterie et moteur sur ford focus 1.8l tdci 115 ch an 04
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Ford Focus par panne
Toutes les pannes Ford par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Ford"
 Cote gratuite Ford
 Vendre une Ford
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto