Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-10-2007 15:52:34 - en evaluation...

scanette
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

en evaluation...

Voir le profil de scanette        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai eu mon code du premiers coup 4 fautes! pas mal ,j'ai eu 1 heures d'evalution total 40 heures de conduite bon tres bien c'est la premiere fois que je conduit .mon moniteur et gerant de l'auto ecole me fais les 21 heures c'est  ceux du forfait. je me presente pour la 22 eme heures et l'a changement de ton ;oui vous etes incapable d'avoir votre permis nous sommes a la 2 eme etape et nous n'avons pas encore entamer la 3 eme il te faut 70 heures d'heures de conduite pour te presenter a la conduite et encore ,bref j'ai ete demoraliser en lus il a changer completement de comportement avec moi au debut tres patient, gentille et au petits soin il est devenu agressive ,intollerant me traitant d'anxieuse (alors que je ne prends aucun medicaments meme pas de l'aspirine) mais je suis stressee et dynamique ca je le reconnais j'ai fait de gros efforts je passe meme la 4 vitesse je regarde les rertos int et ext mais d'apres lui je suis une handicapee de la conduite qu'en penssez vous merci de vos consseis.l un autre point important je suis au chomage et j'ai besoin de conduire pour la recgherche de mon emploi

Liens complémentaires

29-10-2007 17:07:00 - en evaluation...

tekablok
 Conducteur

Inscrit le 13-09-2007 

Re: en evaluation...

Voir le profil de tekablok        Voter pour ce message (+1 point)

essaie de t'expliquer avec lui, le responsable de l'auto-ecole, si ca va vraiement pas, essaie de faire un transfert vers une autre auto-eocle, encore faut-il en trouver une qui accepte ton dossier !

bon courage en tout cas, te laisse pas démonter !!

29-10-2007 17:31:06 - en evaluation...

scanette
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

oui merci pour ton reconfort il veux que je paye plus il est malin il est reputer pour cela "auto ecole stalingrad" a sartrouville si des personnes se reconnaisse qu'il se manifeste j'ai eu plusieurs temoignage concernant cette auto cole

29-10-2007 17:35:49 - en evaluation...

tekablok
 Conducteur

Inscrit le 13-09-2007 

ma copie vient juste de changer d'auto ecole (pour permis A), le mec faisait faire des heurs et des heures, et finalement n'apprenait pas grand chose, au bout de 30h, elle a payé ce qui lui restait à payer et est reparti avec osn dssier sous le bras
elle a eu son 1er cours samedi dans la nouvelle moto ecole, et impeccable!! elle a retrouve confiance en elle et reprnd du plaisir pour son permis et tout se passe bien !!

si t'as un copin va avec lui t'expliquer avec le responsable de l'auto ecole, moi j'y suis allé avec ma copine de peur qu'lle se fasse marcher dessus sans rien dire.
z'ont pas bronché icon_smile

29-10-2007 18:16:04 - en evaluation...

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

scanette a écrit:

j'ai eu mon code du premiers coup 4 fautes! pas mal ,j'ai eu 1 heures d'evalution total 40 heures de conduite bon tres bien c'est la premiere fois que je conduit .mon moniteur et gerant de l'auto ecole me fais les 21 heures c'est  ceux du forfait. je me presente pour la 22 eme heures et l'a changement de ton ;oui vous etes incapable d'avoir votre permis nous sommes a la 2 eme etape et nous n'avons pas encore entamer la 3 eme il te faut 70 heures d'heures de conduite pour te presenter a la conduite et encore ,bref j'ai ete demoraliser en lus il a changer completement de comportement avec moi au debut tres patient, gentille et au petits soin il est devenu agressive ,intollerant me traitant d'anxieuse (alors que je ne prends aucun medicaments meme pas de l'aspirine) mais je suis stressee et dynamique ca je le reconnais j'ai fait de gros efforts je passe meme la 4 vitesse je regarde les rertos int et ext mais d'apres lui je suis une handicapee de la conduite qu'en penssez vous merci de vos consseis.l un autre point important je suis au chomage et j'ai besoin de conduire pour la recgherche de mon emploi

Bonsoir,

Je peux comprendre votre ''frustation'' , en effet mon épouse a subit des ""agressions" mais d'un tout autre genre! et depuis, stand by elle a décidé de ne plus prendre de leçon de conduite avec ce moniteur.
Un conseil, etant donné que le client s'est vous! et lui le ""fournisseur"" allez donc lui remettre les pendules à l'heure.
Car de quels droits peut t'il se permettre de vous denigrer voir de vous traiter d'handicapée icon_eek
Comment voulez vous apprendre dans de telles conditions!
Maintenant le ùieux pour vous serait encore de changer de crémerie icon_confused
Voilà ce que je peux vous preconiser de faire.
Allez il ne faut pas vous décourager à cause d'un c......d qui ne mérite même pas sa place.
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

29-10-2007 19:03:19 - en evaluation...

scanette
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

j'ai trouver ses questions tres deplacer, du genre combien je gagne par l'assedic que fait mes parents il me depose a mon domicile; vu la belle maison de mes parents ainssi que leurs voiture (mercedes) il a deja fait ses calculs, les premieres heures de conduite c'est lui qui prenez les pedales et la boite de vitesse moi je ne tenais que le volant pendant 6 heures de conduite, qu'en penssez-vous?

29-10-2007 19:53:05 - en evaluation...

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,
bizzare le comportement de ce type,  le mieux serait d'aller faire le point dans une autre auto-ecole en leur demandant de t'evaluer. elle te dira ton niveau et approximativement le nombre d'heures necessaires pour acquerir le niveau demandé au permis....sans rien dire a ton enseignant actuel(ne retire pas ton dossier pour l'instant)

30-10-2007 11:22:47 - en evaluation...

scanette
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

merci pour vos reponces tres sympa
le probleme sur sartrouville les gerants  d'auto ecole se connaissent tous et se sympatissent je l'ai constater quand j'ai passer mon code  de la route , oui les echos sur ce gerant  me sont arriver j'usqu'a mon oreille il arnaque souvent les femmes faible et fragile , il y a en ce moment une dame qui a a sona ctif 125 heures de conduite sans qu'elle n'est passer son permis bizarre!

30-10-2007 11:33:26 - en evaluation...

tekablok
 Conducteur

Inscrit le 13-09-2007 

il est temps d'aller t'expliquer avec le responsable !

30-10-2007 12:00:27 - en evaluation...

scanette
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

non seul je n'arriverai pas , le seul moyen est de faire un stransfert dans une autre auto ecole la j'ai annuler toutes mes lecon de conduite  pris a l'avance (janvier 2008) autre chose il est seul pas d'autre moniteur, autre question sur internet son auto ecole affiche un taux de reussite au code et a la conduite 67 % de toutes les autos ecole des yvelines c'est comme cela que je me suis inscrite dans son auto ecole , a ce prix c'est normal que les taux de reussite battent tout les record dans dans le departement des yvelines!

30-10-2007 12:43:29 - en evaluation...

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
ben oui mais pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre....

29-12-2007 10:46:25 - en evaluation...

tawnee
 Nouveau membre

Inscrit le 29-12-2007 

Voir le profil de tawnee        Voter pour ce message (+1 point)

Scanette, je suis dans la même auto-école que toi. Et j'ai constaté la même chose. J'en suis à près de 80 h de conduite et j'estime être prête pour passer la conduite ( Attention, je n'ai pas dit réussir!). Contrairement à toi, il ne m'a jamais dit que j'étais incapable de passer le permis, mais il fait traîner en longueur... J'ai fait ma première marche arrière à près de 70 h de conduite. Je pense qu'il fait de la rétention d'informations pour allonger les délais de formation. Au départ, je faisais confiance mais à présent, je sens l'arnaque pointer son nez. J'ai remarqué que les petits jeunes, il les faisait rapidement passer le permis, par contre les femmes de plus de 25 ans... hum!
Bref, j'envisage de faire appel à une association de consommateurs si aucune date ne m'est proposée d'ici mars!

Dernière modification par tawnee (29-12-2007 10:48:05)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :