Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-10-2007 13:13:00 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

Voir le profil de nono.be        Voter pour ce message (+1 point)

voila bonjour j'ai un gros problemme avec ma voiture (passat fin 1998 19 tdi 110 195000km) quand je met le contacte le signale de prechofage clignote ma voiture ne demare plus et ça fait un bruit bizar dans le tableaux bord                                                                                                                                       merci de m'aider car je ne sais vraimen plus quoi fair

- Marque : Volkswagen
- Modele : Passat
- Version : 1.9 TDI 110
- Année : 1998

Liens complémentaires

29-10-2007 14:42:28 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Re: le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut

ca entraine le démarreur ou rien a ce moment la  ?

29-10-2007 15:13:21 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

oui le demarreur va mais elle ne prend pas ça donne vraiment l'impresion que on coupe le contacte d'ailleur samedit elle roulet mais des fois le signal de prechoufage ce declanchait et la ça donnais l'impresion comme si on coupe le contacte et puis en une fraction de seconde ça remarchait et  aujourd'huit la ça ne va plus le siglnale n'arete pas de clignote et elle ne veux pas prendre

29-10-2007 17:23:59 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

help me

29-10-2007 17:28:55 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

29-10-2007 17:40:14 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

voila je ne vois pas en quoi  je suis inpoli

(voila bonjour j'ai un gros problemme avec ma voiture (passat fin 1998 19 tdi 110 195000km) quand je met le contacte le signale de prechofage clignote ma voiture ne demare plus et ça fait un bruit bizar dans le tableaux bord                                                                                                                                       merci de m'aider car je ne sais vraimen plus quoi fair)

mais comme vous ne l'avais surement pas remarquer je vais vous dire bonjour fanfan

29-10-2007 17:59:52 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

merci de me repondre car avec l'autre reparation que j'ai u ça va fair 2mois sans voiture

29-10-2007 18:31:46 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut
essaie de laisser la batterie débranchée 10 mn--puis recommence--pour voir---a+

29-10-2007 20:46:00 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

re bonjour voila je vien de remetre la baterie et ça fait tj la meme chose que fair je desespere de plus en plus icon_sad

Dernière modification par nono.be (29-10-2007 20:47:01)

29-10-2007 21:27:32 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

fepia
 Nouveau membre

Inscrit le 28-10-2007 

Voir le profil de fepia        Voter pour ce message (+1 point)

salut ça peut venir de tes bougies de préchauf controle les -pour ça débranche les et avec un fil relié au plus de ta batterie viens toucher tes bougies  s'il y a une étincelle c'est quelle est bonne- sinon voir aussi le boitier de préchauf.

30-10-2007 12:48:17 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut FEPIA
je pense que si c'était les bougies ca ne provoquerait pas de coupures quand elle fonctionne--un fois démarrée on peut jetter les bougies
il y a une rupture --faisseau--élement électrique--relais--électrovanne--neiwman--et j'en passe malheureusement

il faut absolument déterminer quel élément est sonore au tableau de bord

30-10-2007 17:10:54 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

re bonjour j'ai regarde ou relais en desous du tableaux de bord et je sais que celui qui fait du bruit sais le relais 202 mais qu'en je le retire ça ne fait plus de bruit mais ça clignote toujour(prechoufage) cependant j'ai remarquer que j'avais beaucoup de buer sur mon carreaux et pare brise interieur. voila donc et je me pose la question suivant ça ne serais peut etre pas de l'humiditer car ma voiture est rester un mois et demi sens rouler lors de la derniere reparaison. a oui ou je me demande si ce n'est pas ce fameux relais 109 qui deconne si oui je ne sais pas ou il ce trouve ??
merci d'avance icon_smile

Dernière modification par nono.be (30-10-2007 17:12:17)

31-10-2007 19:24:31 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

svp j'ai besoint de votre connaisence

Dernière modification par nono.be (31-10-2007 19:25:12)

01-11-2007 08:59:17 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

regarde la baie devant ton pare brise si les écoulements dévacuations ne sont pas bouchées par des feuilles ou autre--ca fait monter l'eau et entre dans l'habitacle et peut infiltrer des éléments électriques

11-11-2007 17:16:18 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

re bonjour on ma dit de regarde au relais 219 pres du calculateur ce que j'ai fait et quand je l'ai ouver j'ai remarquer ceci une des trois pate (celle du haut)des contacteur est carbonise mais fait toujour contacte croyez vous que ce sois le probleme de ma panne merci d'avance

11-11-2007 18:48:01 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

john mclain
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2007 

Voir le profil de john mclain        Voter pour ce message (+1 point)

change ce relais ainsi que les cosses associées ça évitera les mauvais contacts qui sont à l'origige de la surchauffe du relais  . quant à ton voyant il indique surement la défaillance electronique il devrait s'éteindre après réparation ,dans le cas contraire il faut passer un coup de valise electronique pour éteindre le voyant et controler les paramètres moteur

11-11-2007 19:12:33 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

merci je vous tien au courant

12-11-2007 09:52:49 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut
il est toujours possible de faire un  SHUNT  pour remplacer le relais pour éffectuer une remise en route

12-11-2007 10:48:02 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

nono.be
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-10-2007 

et ça consiste en quoi

12-11-2007 11:05:56 - le voyan de prechofage clignote et ma voiture ne demare plus

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

le relais sers a faire passer un courant sur une ligne forte en le commandant par une ligne faible afin d'utiliser de la petite filerie de faible intensité
donc considère que ton relais est un interupteur a commande électrique et non mécanique
les 3 pattes sont elles de tailles identiques  ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

45 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour Passat Volkswagen

Panne etonnante pour un diesel !Problème de démarrage à chaud sur Passat diesel
Passat 1989 pb de démarragePROBLEME DEMARRAGE A CHAUD SUR PASSAT89
PB DEMARRAGE A CHAUD SUR PASSAT 89 DIESELTémoin STOP au démarrage sur Passat 115 CV
pas de demarrage apres arret moteurPas de démarrage aprés 3 semaines
problème de démarrage à chaud sur PASSAT 1,9 TDI de 03/96Pas de demarrage
pas de demarragepas démarrage!!!
demarrage pas quand il pleutPb de démarrage sur Passat
j'arrive pas à démarrer,que le 1er circuit electrique actif?panne demarrage passat
pb moteur s'emballe demarrage a chaud Passat TDI 08/2000Pas de Demarrage sur 309 Chorus
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Volkswagen Passat
Toutes les pannes Volkswagen Passat par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto