Publié le 28 octobre 2007 - #524153 -
accident avec delit de fuite
bonjour, j'ai eu un accident sur l'A3 vendredi 26 octobre vers 20h direction roissy.un vehicule m'a percute sur l'aile arriere gauche en tentant un depassement et m'a envoye percute le muret de securite.mon vehicule une opel vectra bleu metal immatricule adt93 est une épave; L'autre personne en cause n'a meme pas pris la peine de s' arreter .j'ai vu une voiture sombre certainement une ford fiesta immatriculé dans le val de marne 94.je me suis plus souciée de mes enfants qui hurlaient des douleurs dans ma voiture.si vous avez vu quelque chose merci de m'en informer. heureusement d'autres personnes se sont arretees pour nous porter secours.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 28 octobre 2007 - #524176 -
Re: accident avec delit de fuite
bonsoir est-ce que vous avez les coordonnées de ces personnes? surtout si elles ont vu l'accrochage? ça sera utile pour la suite avec votre assurance et le fonds de garantie si l'auteur n'est pas identifié.
Publié le 28 octobre 2007 - #524218 -
malheureusement dans la panique je nai pas pris leurs coordonnees.les crs n'ont rien demande non plus. je dois avouer que je me sens plutot demunie.Comment intervient le fond de garanties ?
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 29 octobre 2007 - #524247 -
bonsoir aie le fonds de garantie intervient quand on peut identifier le responsable, ou alors qu'il y a concordance de témoignage.. mais CBrun vous expliquerait mieux que moi vous n'êtes pas en tous risques?
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 29 octobre 2007 - #524311 -
Bonjour,
antilla a écrit:
Comment intervient le fond de garanties ?
Tout passe par l'intermédiaire de votre assureur que vous pouvez donc interroger.
Malheureusement, ce Fonds de Garantie contre les Accidents (FGA) n'intervient dans une affaire où le tiers responsable reste inconnu que l'accident ait occasionné des dommages corporels ayant entraîné : - le décès, ou - une hospitalisation d'au moins 7 jours suivie d'une incapacité de travail d'au moins un mois, ou - une incapacité permanente partielle d'au moins 10%
J'ai cru comprendre qu'heureusement pour vous et vos enfants, il n'y a pas eu de blessures suffisamment importantes pour permettre cette intervention.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 29 octobre 2007 - #524473 -
heureusement il y a eu plus de peur que de mal.mais je reste cependant amere car cette personne a repris le cour de sa vie alors que moi je constate que ni les crs ni l'assurance ne peuvent m'aider. je ne sais meme pas quand je pourrais m'acheter une nouvelle voiture. je trouve dommage que plus de 200 cameras couvrent cette region(700km) mais aucun enregistrement n'est effectué . ces cameras servent juste a prevenir de la fluidité ou non du trafic. pourquoi les internautes n'ont pas acces à cette videosurveillance en banlieue? alors quà paris il y des webcams environ 42. de plus existe t'il un site où sont recensés les accidents du week-end avec un forum de discussions? cela permettrait surement de faire des recoupements d'information et limiter les delits de fuite qui sont de plus en plus nombreux
Publié le 30 octobre 2007 - #525119 -
j'ai eu un appel telephonique d'un temoin qui me confirme que j'ai été percuté par un véhicule "type sportive" qui s'amusait sur la A3 avec une autre voiture du meme type et faisait des appels de phare et des depassements par le droite. la deuxieme voiture a perdu le controle et est venu me percuter.il a pris la fuite ensuite. si quelqu'un d'autre a remarqué quelchose ce vendredi soir vers 20h sur la A3 direction roissy entre la sortie aulnay centre et aulnay zone industrielle,merci de m'en informer.
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 30 octobre 2007 - #525155 -
bonjour si vous avez un témoin alors vous devriez déposer plainte à la police pour délit de fuite, mise en danger, destruction...
ce tronçon est surveillé par des caméras du centre de Rosny, peut-être qu'ils ont enregistré quelque chose.. mais il faudrait que ça ne trâine pas trop car ils doivent réutiliser les bandes au bout de qq jours je suppose.