Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-10-2007 20:43:30 - PDA Palm Tungsten™ E + GPS

gigne1977
 Nouveau membre

Inscrit le 05-10-2007 

PDA Palm Tungsten™ E + GPS

Voir le profil de gigne1977        Voter pour ce message (+1 point)

vend se superbe palm tungsten E en exelent etat ,
"Img"

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/03mzljwi.jpg
"Img"
"Img"
http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/8umyvb40.jpg
"Img"

je le vend car j'ai un double emplois ma femme m'en a offert un

nouveau donc celui-ci je n'en ai plus l'utilité.

il est vendu avec un GPS kerrio ainsi que son systeme a ventouse pour metre dans la voiture ou camion .

il y a d' installé dessus le systeme via michelin 4.2 doté de la vue en 3d  et de nuit , j'y est installé le detecteur de radar et mis a jour, cette version de via michelin est tres efficace, rapide,et facile d'utilisation.

j'ai egalement installé un lecteur MP3 pour ecouter vos meilleur morceau de musiques ,il est equipé également

d'un lecteur video vous pourrez visionner  vos clips video et autre.

vous pourrez également mettre vos photos et les visionner sous forme de diaporama ou les mettre en fond d'ecran,

il y a d'autre fonctions comme,organiser ses contacts, gerer ses dépenses,calculatrice,jeux, ect...............

l'appareil est equipé d'une mémoire interne sufisante au programme embarqué, puis j'ai rajouté une carte sd de marque kingston d'une capacité de  2 go donc de quoi largement faire...........

il est fournie avec tous les cordons alimentations, ainsi que le cd d'installation tungsten , et je fournie avec un cd via michelin 4.2 .

l'appareil fonctionne parfaitement sa batterie a une bonne autonomie "lithium" il a une fonction veille pour économiser sa batterie.

voila c'est un appareil dont on ne peu plus se passer dès qu'on en possede un idéal pour toute personnes utilisant son véhicule pour son travail , mais aussi pour toutes autre personne désirent avoir un appareil multi fonction idéal pour les transport urbain et autre .

vraiment une affaire a saisir .

Liens complémentaires

28-10-2007 20:44:43 - PDA Palm Tungsten™ E + GPS

gigne1977
 Nouveau membre

Inscrit le 05-10-2007 

Re: PDA Palm Tungsten™ E + GPS

Voir le profil de gigne1977        Voter pour ce message (+1 point)

gigne1977 a écrit:

vend se superbe palm tungsten E en exelent etat ,
"Img"http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/03mzljwi.jpg"Img"
"Img"http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/8umyvb40.jpg"Img"

je le vend car j'ai un double emplois ma femme m'en a offert un

nouveau donc celui-ci je n'en ai plus l'utilité.

il est vendu avec un GPS kerrio ainsi que son systeme a ventouse pour metre dans la voiture ou camion .

il y a d' installé dessus le systeme via michelin 4.2 doté de la vue en 3d  et de nuit , j'y est installé le detecteur de radar et mis a jour, cette version de via michelin est tres efficace, rapide,et facile d'utilisation.

j'ai egalement installé un lecteur MP3 pour ecouter vos meilleur morceau de musiques ,il est equipé également

d'un lecteur video vous pourrez visionner  vos clips video et autre.

vous pourrez également mettre vos photos et les visionner sous forme de diaporama ou les mettre en fond d'ecran,

il y a d'autre fonctions comme,organiser ses contacts, gerer ses dépenses,calculatrice,jeux, ect...............

l'appareil est equipé d'une mémoire interne sufisante au programme embarqué, puis j'ai rajouté une carte sd de marque kingston d'une capacité de  2 go donc de quoi largement faire...........

il est fournie avec tous les cordons alimentations, ainsi que le cd d'installation tungsten , et je fournie avec un cd via michelin 4.2 .

l'appareil fonctionne parfaitement sa batterie a une bonne autonomie "lithium" il a une fonction veille pour économiser sa batterie.

voila c'est un appareil dont on ne peu plus se passer dès qu'on en possede un idéal pour toute personnes utilisant son véhicule pour son travail , mais aussi pour toutes autre personne désirent avoir un appareil multi fonction idéal pour les transport urbain et autre .

vraiment une affaire a saisir .

tel: 06.80.75.54.54

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Annonces Volvo 480 es
 Volvo occasion
 Volvo 480 es occasion
 Consulter les annonces
 Passer une annonce
 Les avis Volvo

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto