Publié le 8 février 2005 - #55240 -
pbm av le garagiste
Il y a quatre mois, la pompe à eau et la courroie ont cassé. J'ai amené ma voiture à un pote garagiste pour qu'il la repare(Note: Je lui ai toujours amené mes vehicules). Il ne l'as toujours pas reparé et il m'augmente la facture. Il devient plus cher que le concessionnaire pour les memes reparations. La raison de cette hausse? Des joints cassés, des filtres à changer. Il me dit que c'est l'ussure. L'ussure ou son apprenti? Il a tout de meme peté les soupapes en mettant la courroie. Que dois je faire? Merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 18 novembre 2004
Publié le 9 février 2005 - #55640 -
Re: pbm av le garagiste
Si vous avez un doute sérieux, ne pas hésité a faire réaliser une expertise contradictoire, via votre assurance, si dans le contrat il y a une protection juridique. L'expert déterminera tout de suite la raison de la casse, et s'il s'avère que c'est de la faute du garage, il devra assumer la prise en charge de la réparation via son assurance professionnelle. Si vous ne disposez pas de contrat assistance juridique, demander une expertise à un expert indépendant, vous serez sur que ce sera fait dans les règles, pas de pression de la société d'assurance.
Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !