Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 8 février 2005 - #55239 - conseil pour peinture

voila je vais repeindre ma voiture qui à 12 ans et dont la carosserie (qui n'a jamais été protégé) a quand même bien morflé (rayures, bosse etc)

pour la prépa, peindre etc....pas de pb

voila mon petit probleme :  j'ai acheté la peinture chez un grossiste direct avec le code couleur
ma peinture etant brillante (le mot c'est pas métallisé, c'est autre chose..perlé ou un truc comme ça)

je me demande si avec le code couleur je peux peindre direct ou il me faudra rajouter une couche de vernis par dessus ??
et si il faut que je rajoute du vernis, est ce que je peux le melanger avec la peinture et peindre en une couche ???

merci les gars

PS : je vise essentiellent un résultat propre (la voiture à 12 ans) sinon je passerais par un carossier  icon_wink

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - conseil pour peinture

BRICOMAN
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 février 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55334 - Re: conseil pour peinture

SI ce n'est pas un métal donc pas de vernis, c un brillant direct. Attention avec le temps actuel il faut une cabine chauffante on est daccord! icon_razz

BRICOMAN
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 février 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55335 - Re: conseil pour peinture

par contre demande à ton grossiste les caractéristiques de la peinture tu dois mettre du durcisseur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto