Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fepia
Nouveau membre

Inscrit le 28 octobre 2007 
Publié le 28 octobre 2007 - #523911 - probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

bonjour a tous, j'ai petit soucis sur ma golf 2 equipée d'un carbu pierburg 2E2 de ralenti a froid et a chaud et le moteur se coupe en roulant

Volkswagen Golf II de 1987

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 28 octobre 2007 - #524228 - Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

Salut !

décidemment c'est merdique ces carbu pierburg !

j'ai eu le problème a l'époque sur le même carbu (moteur 19GU24 1,8L essence ) ya un bon bout de temps .. je vais faire appel a ma mémoire.

le gicleur de ralenti se bouche .... il se trouve en dessous de la vis de réglage de richesse je crois, en tout cas il est accessible du dessus.

pour l'enlever, enlève la vis crussiforme qui tiens le tube de la vis de richesse, en dessous tu trouvera le gicleur.

tu le dévisses, et pour l'attraper, glisse doucement un trombone à l'intérieur. ensuite un bon coup de soufflage du coté du bas du gicleur et ça devrais repartir.

après ya plein de connerie à vérifier... comme la commande a dépression du starter .. ou tout un tas de capsule à la con, de tuyau et autres valves... je t'aiderais quand tu aura nettoyé ton gicleur si ça a rien changé ...

un conseille, change tes tuyau d'essence et ton filtre à essence au passage.

sinon j'avais participé à un bon topic sur ce genre de problème avec un 2E2 ... si tu le retrouve pas je vais essayer de te le retrouver ....

à plus !!

fepia
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2007 - #524249 - Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

merci meubeukeu d'avoir répondu
j'ai nettoyé mon carbu a fond changer filtre à air et essence et les durites essence mais j'ai remonté le tout sans semelle et joint neuf, toujours pas de changement. je vais changer le tout mais j'attends lundi pour commander les pièces (si jamais tu connais une enfile tiens moi au courant) et alors je ferais un essai que ça marche ou non je te tiendrais au courant merci beaucoup pour ton aide bonne soirée.

Dernière modification par fepia (29-10-2007 01:35:22)

fepia
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2007 - #524256 - Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

si tu peux m'envoyer le topic sur ce proleme ça serait bien sympa merci d'avance

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 29 octobre 2007 - #524419 - Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

c'est généralement pas un problème de joint, pour la semmelle, met un coup de joint bleu pour etre sûr

le topic :

http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=41619

et un autre :

http://www.auto-evasion.com/forums/view … pid=284521

Dernière modification par MeuBeuKeu (29-10-2007 13:38:51)

fepia
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2007 - #524766 - Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2

salut je vais bien nettoyer mon gicleur de ralenti et je te tiens au courant
merci bonne soirée.icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto