Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 28 octobre 2007 - #524228 -
Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2
Salut !
décidemment c'est merdique ces carbu pierburg !
j'ai eu le problème a l'époque sur le même carbu (moteur 19GU24 1,8L essence ) ya un bon bout de temps .. je vais faire appel a ma mémoire.
le gicleur de ralenti se bouche .... il se trouve en dessous de la vis de réglage de richesse je crois, en tout cas il est accessible du dessus.
pour l'enlever, enlève la vis crussiforme qui tiens le tube de la vis de richesse, en dessous tu trouvera le gicleur.
tu le dévisses, et pour l'attraper, glisse doucement un trombone à l'intérieur. ensuite un bon coup de soufflage du coté du bas du gicleur et ça devrais repartir.
après ya plein de connerie à vérifier... comme la commande a dépression du starter .. ou tout un tas de capsule à la con, de tuyau et autres valves... je t'aiderais quand tu aura nettoyé ton gicleur si ça a rien changé ...
un conseille, change tes tuyau d'essence et ton filtre à essence au passage.
sinon j'avais participé à un bon topic sur ce genre de problème avec un 2E2 ... si tu le retrouve pas je vais essayer de te le retrouver ....
Publié le 29 octobre 2007 - #524249 -
Re: probleme ralenti et coupure sur carbu 2E2 golf 2
merci meubeukeu d'avoir répondu j'ai nettoyé mon carbu a fond changer filtre à air et essence et les durites essence mais j'ai remonté le tout sans semelle et joint neuf, toujours pas de changement. je vais changer le tout mais j'attends lundi pour commander les pièces (si jamais tu connais une enfile tiens moi au courant) et alors je ferais un essai que ça marche ou non je te tiendrais au courant merci beaucoup pour ton aide bonne soirée.
Dernière modification par fepia (29-10-2007 01:35:22)