Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

badcie
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55234 - contestation pv

au secours, icon_redface
hier j'ai été arrêté pour soit disant conduite avec téléphone portable. j'avais un kit pieton et avait mes doigts sur l'oreillette car j'entendais mal. les flics n'ont rien voulu savoir  icon_evil et m'ont mis une prune pour "usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur" ce que j'ai refuté et aie refusé de signer leur PV. Sur le dos de la carte de paiement il a omis d'indiquer l'adresse où je dois contester. Est ce un défaut de procédure? de toute façon je vais contester mais je ne sais pas où
merci icon_lol

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55262 - Re: contestation pv

Bonjour,

On n'arrive jamais à comprendre que ceux qui sont chargés de dresser contravention n'aient pas la même rigueur pour respecter ceux qui sont verbalisés. En effet, l'on constate de plus en plus qu'il manque cette adresse où l'on peut adresser une réclamation.

En ce qui me concerne, j'adresserais la réclamation au corps qui a verbalisé, police ou gendarmerie et le tout en LRAR après avoir fait copie de l'ensemble des pièces envoyées.

badcie
Nouveau membre

Publié le 8 février 2005 - #55353 - Re: contestation pv

OK mais le manque d'adresse est ce un défaut de procédure?

merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 février 2005 - #55375 - Re: contestation pv

A priori je serais tenté de répondre que non, mais comment réclamer si l'on n'a pas d'adresse ?  On pourra toujours vous rétorquer que vous pouviez vous renseigner et comme je l'ai écrit il suffit d'adresser la réclamation au corps de l'agent qui a verbalisé, en LRAR elle doit arriver in fine au bon endroit.

badcie
Nouveau membre

Publié le 8 février 2005 - #55392 - Re: contestation pv

ok je te remercie de tes conseils

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto