|
 |
voila j ai achete un voyager annee 1993 d occasion avc l embrayage mort j ai change l embrayage mission accompli ouf quelle mission mais ca fait plaisir quand meme de decouvrir une sacree mecanique lol cependant,maintenant j ai voulu le demarrer chose que je n ai jamais reussi a faire depuis mon acquisition lol alors que le vendeur l a demarrer le jour ou j ai acheter l auto le moteur a tourner sans faire de bruit alarmant en sachant que j ai demonter le demarreur que j ai nettoyer et degripper et graisser et verifier les charbons qui sont tout neuf , le demarreur n a que 2 ans et 15000 km preuve a l appui car le vendeur m a donner des factures made in chrysler tout est bien brancher fil d exitation et gros fil + avec tout ca rien quand je tourne la cle voir juste un clic dans un relais a gauche ( aile cote passager ) j ai tout verifier meme le contacteur d embrayage je l ai shunter en direct et toujours rien je suis a bout je comprend rien a cette auto americaine qui m a l air bien compliquee tout de meme AVEZ VOUS UNE IDEE A TOUT HAZARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP HELP S O S LOL LOL
PS: Y A DU CONTACT AU TABLEAU DE BORD ET LA BATTERIE CHARGEE
|
Dernière modification par @lionel b @2610 (28-10-2007 03:11:49)