1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tequilapaf91
Apprenti pilote

Inscrit le 2 août 2007 
Ma voiture Renault Laguna 1.6 16V Pack de 2000 - Essence
Publié le 27 octobre 2007 - #523649 - Branchement système audio

Bonjour à tous,
J'ai branché mon système audio, sans succès. Pouvez-vous me dire ce qui cloche?
J'ai un ampli 4 cannaux, un condo 2 farad et un sub
Pour le branchment:

De la batterie part un cable de 20MM (avec le fusible bien sur) qui va jusqu'au coffre. La j'ai mi un bloc d'alimentation avec ce cable en entrée et deux cable de 10mm qui en sortent.

Un des deux cables va au + de l'ampli et l'autre au + du condo.

Les - de l'ampli et du condo sont reliés a la masse et le remote de l'ampli est bien blranché a l'autoradio (le condo n'en a pas) ainsi que le RCA et la sortie de l'ampli vers le sub.

Je précise que le condo s'allume affiche la tension. L'ampli quant a lui ne veut rien savoir, le voyant rouge s'allume une seconde ou 2 lorseque je mets le cable de masse sur la masse.

Je précise qu'avant d'avoir le condo l'ampli était branché en direct et marchait, et depuis ma tentative de branchement avec le condo je l'ai rebranché en direct et plus rien.

J'ai vérifié tous les fusibles et cables , RAS a ce niveau.

J'espère que j'ai été clair, et merci d'avance si vouus pouviez me donner votre avis et des conseils.

J'oubliais j'ai montré mon installation au vendeur du rayon audio de chez naurotau il m'a dit qu'en principe le branchement était bon (du coup peut-etre que c'est l'ampli qui a cramé mais j'espere pas).

N'hésitez pas a me poser des questions si j'ai été flou sur certains points.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto