Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mralex
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 27 octobre 2007 - #523466 - probleme callage et teneur en c.o

bonjour  !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         jai une nissan micra , année , 1988 , 4 cv , et kan je demare , ma voiture roule bien mes au bout de 5 a 10 min la voiture calle a l'arret et kan je retrograde les vitesse , puis mon controle technique es vierge a part qu'il es ecrit teneur excesive en c.o , qu'elle es le probleme du callage es du controle technique ?                                                                                                                                                                   merci !

Nissan Micra de 1988

graviere
Conducteur

Inscrit le 20 juin 2007 
Publié le 27 octobre 2007 - #523526 - Re: probleme callage et teneur en c.o

salut
il ya des chance pour que t'on carbu soit mal regler
tant que le starter fonctionne tout beigne mais des qu'il s'arrete le ralenti est trops bas et elle cale

masterHS
Apprenti pilote
Inscrit le 24 octobre 2007 
Ma voiture Rover 214 sutton de 92 - Essence
Publié le 28 octobre 2007 - #523889 - Re: probleme callage et teneur en c.o

salut
A voir la visse de richesse d'alimentation. (une petit visse avec un ressort). De plus si elle est mal régler ta voiture doit consommé plus.

Renault. Chaque jour un bruit nouveau.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto