Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2005
Publié le 7 février 2005 - #55147 -
Xsara simulation tuning
Voici ma Xsara 1.4L essence avant...
...et apres la retouche photo :
J'ai rajouté les 1 ère jante qui sont venues, c'est pas top mais ça donne une idée. Et puis j'ai teinté les vitres avant (c'est pas vraiment reglementaire, c'est domage)
Je suis loin d'avoir fini mes études et c'est donc un reve plutot qu'un projet. Cependant j'aimerai mettre des jantes citroen Everest en restant dans les memes dimentions (195/55/15 c'est suffisant), et peindre les pare-chocs.
Qu'en pensez-vous ? Donnez moi les modifs que vous auriez souhaité afin de les réaliser en retouche photo. Je maitrise pas trop mal donc c'est pas un probleme.
Publié le 20 février 2005 - #57836 -
Re: Xsara simulation tuning
salut , enfin une xsara II !! Moi aussi j'en ai une bleu ciel , mais en 5 portes . Est ce que tu vois bien quand meme avec les vitres teintées ?( surtout pour la nuit ) car j'avais envie de le faire , mais je m'inquiete pour la nuit ! Tu crois que ca ferais joli juste sur les vitres arrirere et allion ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 février 2005 - #57911 -
c'est haillon et non allion, et perso je trouve cela tres laid de teinter juste les vitres arrieres et laisser les vitres avant stock. tu peut teinter a l'avant jusqu'a 35% d'opacite sauf le pare brise. la nuit tu voit suffisamment bien pour rouler, le plus chiant c'est en manoeuvre dans un endroit non eclaire, mais suffit de regarder ds tes retro latereaux et c'est bon. en ville aucun soucis vu qu'il y a de l'eclairage.
Publié le 13 février 2008 - #571104 -
mio pour moi tu rajoute les bacs caisse et une petite enteine cromé la c le top moi aussi je suis en préparation de ma sxara la jai mis les jante laileron les feux lexux arière optique xsénon et vitre surtinté avant et arier