Publié le 26 octobre 2007 - #522850 -
démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv
Bonjour a vous tous,je suis un nouveau membre et je viens vous faire part de ma derniere galére.En effet ,je suis tombé en panne avec mon espace3 2.2 dci qui ne voulait plus démarrer. J'ai tout dabord cru que cela provenait des bougies de préchauffage mais malheureusement ce n'était pas le cas.J'ai donc été obligé de déposer mon véhicule au garage qui aprés 2 semaine d'immobilisation et aprés m'avoir changé le capteur mph,la vanne EGR s'est rendu compte que cela provenait de la pompe a injection qui n'avait pas les 200 bars de pression suffisante pour démarrer.Il a donc démonté la pompe puis l'a envoyé chez un diéseliste afin de refaire les joints. Ce qui en tout m'a couté la coquette somme de 1000 euros (j'étais ravis !!!!!!!!!!!!!!) Espérant que mon expérience servira a quelqu'un,salut a vous!!!!
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI EXPRESSION de 2002 - Diesel
Publié le 15 mai 2008 - #613908 -
Re: démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv
j'ai le même cas, arrêtée sur un parking n'a pas voulu redémarré tout de suite, après redémarrage je me suis retrouvé bloqué sur un carrefour, plus de direction ni frein et n'a redémarré qu'au bout de 15 mn normalement. de quoi çà peut venir ?