Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krisga
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #522850 - démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv

Bonjour a vous tous,je suis un nouveau membre et je viens vous faire part de ma derniere galére.En effet ,je suis tombé en panne avec mon espace3 2.2 dci qui ne voulait plus démarrer.
J'ai tout dabord cru que cela provenait des bougies de préchauffage mais malheureusement ce n'était pas le cas.J'ai donc été obligé de déposer mon véhicule au garage qui aprés 2 semaine d'immobilisation et aprés m'avoir changé le capteur mph,la vanne EGR s'est rendu compte que cela provenait de la pompe a injection qui n'avait pas les 200 bars de pression suffisante pour démarrer.Il a donc démonté la pompe puis l'a envoyé chez un diéseliste afin de refaire les joints.
Ce qui en tout m'a couté la coquette somme de 1000 euros (j'étais ravis !!!!!!!!!!!!!!)
Espérant que mon expérience servira a quelqu'un,salut a vous!!!!

Renault Espace

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 26 octobre 2007 - #522984 - Re: démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv

bonjour,
eh ben ça ce sont les joies des diesel.... elle est ou l'economie??????icon_biggrin

KTY70
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2008 
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI EXPRESSION de 2002 - Diesel
Publié le 15 mai 2008 - #613908 - Re: démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv

j'ai le même cas, arrêtée sur un parking n'a pas voulu redémarré tout de suite, après redémarrage je me suis retrouvé bloqué sur un carrefour, plus de direction ni frein et n'a redémarré qu'au bout de 15 mn normalement. de quoi çà peut venir ?

thierry 13
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1013546 - Re: démarrage impossible avec espace3 2.2 dci 115cv

bjr, de l eau dans le gazol , + de 5  %? ca gripe la pompe

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto