Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lufrais
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2007 
Publié le 25 octobre 2007 - #522499 - roue arriere droite bloquée sur ford transit

bonsoir a tous
je possede un camping car sur porteur ford transit 1.6l essence de 1984
cet une transmission arriere les tambour arriere droit bloquée
du coup je ne peu retirer la "cloche"meme en tapant dessus et en lui injectant du degrippant
quelqu un a un conseil? merci

Ford Transit 1.6 de 1984

loopingdarell
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2007 
Ma voiture Citroen AX GTI de 1992 - Essence
Publié le 25 octobre 2007 - #522580 - Re: roue arriere droite bloquée sur ford transit

as tu un probleme avec tes freins car sa me la fait sur une renault 21  et il c'est averer que c'teait les garnitures qui etai casser et qui bloquais ma roue et c'est vrai j'ai lutter pour demonter mais courage

OLIVE29
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2009 
Publié le 15 avril 2009 - #780092 - Re: roue arriere droite bloquée sur ford transit

bonjour, ce que vous appelez la cloche doit etre le tambour, ne tappez pas comme un acharné, ca vas casser. Commencez par démonter par l'arrière le cylindre de roue et les deux agraphes de retenue des machoires (avec burin affuté ou meuleuse) et le tout sortira en meme temps. Ca doit etre les tambours qui sont usés et les machoires ont fait leur place avec l'usure.

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 15 avril 2009 - #780101 - Re: roue arriere droite bloquée sur ford transit

salut  c bien vrais tout cela  mais  regarde les dates  des messages !   ca date !!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto