Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SysD
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2005 
Publié le 7 février 2005 - #55025 - EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

Bonjour,

Ma femme s'est faite prendre en excès de vitesse juste en entrée d'agglomération (passage du 90 au 50 Km.h).

Les CRS n'avaient pas leur Képis (donc, théoriquement pas en service) et n'ont pas salué ma femme. Bien sûr, je n'ai pas de photo, ni de preuve.

Quelqu'un peut me dire si ce cas de figure peut faire annuler le PV.

Merci d'avance.

- Message classé dans : Excés de vitesse

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 8 février 2005 - #55293 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

Bonjour,

Et ils avaient des chaussettes blanches au lieu des noires réglementaires? Je ne suis pas sûr que ces arguments puissent vous donner raison...
Quand bien même cela serait le cas, sans témoignages en votre faveur votre action serait vouée à l'échec.

Greg

AirbusA320
Apprenti conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 10 février 2005 
Publié le 10 février 2005 - #55853 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

et de quelle couleur étaient les lacets ?  icon_lol

Attachez vos ceintures,
Décollage immédiat !!

sturnier
Conducteur confirmé

Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 14 février 2005 - #56404 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

Evidemment que le salue est de rigueur même pour une interception, mais sans témoin c'est la parole de votre femme contre la leur.
Concernant le képi, un agent même habillé en civil est en service sachez le.

henri28
Nouveau membre

Lieu: antony 
Inscrit le 31 janvier 2005 
Publié le 21 février 2005 - #58115 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

pas sur, je crois effectivement que l'uniforme doit être impeccable et parfait pour qu'ils aient le droit de verbaliser. En revanche, va le prouver!!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 février 2005 - #58135 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

Bonsoir,

Vous n'étes en train de galéjer grave ?   icon_cry

Comme cela a été dit, même en civil, dans certaines circonstances il est vrai, un policier, un gendarme peut relever une infraction.

Vous ne croyez pas qu'une brigade en civil, comme il en existe beaucoup, se prive de dresser des PV ?

N'allez pas réclamer pour de tels motifs, on va vous rire au nez  icon_biggrin

Allez, un peu de sérieux  icon_lol

Bob-Winner
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 4 juillet 2007 - #468314 - Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE

Bonjour

Clap clap, j'aplaudis, et j'en trépigne de rire !

Ansi donc, pour dresser PV, un Agent de la Force publique doit avoir son couvre-chef ?
Et pourquoi pas un brassard marqué Police aussi ?

Cette légende urbaine n'a que trop perduré ! Ces dépositaires de l'autorité publique ne sont nullement obligés de se parer de leur si joli couvre-chef pour vous faire cadeau de quelque papillon !

Ce sera quoi, la prochaine fois ? L'uniforme du Monsieur ou de la Dame qui n'était pas bien repassé ?

Allez donc contester le PV pour le motif précité. Je vous promets que les personnes qui prendront votre déposition vous riront au nez icon_biggrin

Bonne journée à toutes et à tous. Même aux vilains fonctionnaires zélés qui maltraîtent sans mettre leurs si jolies coiffes ^^

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto