En ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 8 février 2005 - #55293 -
Re: EXCES de VITESSE (+25 KM/H) DONNE PAR DES AGENTS SANS COIFFE
Bonjour,
Et ils avaient des chaussettes blanches au lieu des noires réglementaires? Je ne suis pas sûr que ces arguments puissent vous donner raison... Quand bien même cela serait le cas, sans témoignages en votre faveur votre action serait vouée à l'échec.
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 14 février 2005 - #56404 -
Evidemment que le salue est de rigueur même pour une interception, mais sans témoin c'est la parole de votre femme contre la leur. Concernant le képi, un agent même habillé en civil est en service sachez le.
Publié le 4 juillet 2007 - #468314 -
Bonjour
Clap clap, j'aplaudis, et j'en trépigne de rire !
Ansi donc, pour dresser PV, un Agent de la Force publique doit avoir son couvre-chef ? Et pourquoi pas un brassard marqué Police aussi ?
Cette légende urbaine n'a que trop perduré ! Ces dépositaires de l'autorité publique ne sont nullement obligés de se parer de leur si joli couvre-chef pour vous faire cadeau de quelque papillon !
Ce sera quoi, la prochaine fois ? L'uniforme du Monsieur ou de la Dame qui n'était pas bien repassé ?
Allez donc contester le PV pour le motif précité. Je vous promets que les personnes qui prendront votre déposition vous riront au nez
Bonne journée à toutes et à tous. Même aux vilains fonctionnaires zélés qui maltraîtent sans mettre leurs si jolies coiffes ^^