1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ninie
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2005 
Publié le 7 février 2005 - #55021 - Infos PV stationnement

Bonjour a tous,

Je viens chercher un peu d'aide et surtout des informations pour un PV de stationnement de classe 2 que je voudrais contester.
Vendredi 4 fevrier, je cherchais une place autour du boulevard des marechaux dans le 14eme. Autant dire qu'avec tout les travaux du tramways, le nombre de place se reduit a vu d'oeil. Apres avoir tourne un certains temps, je trouve une place sur un trottoir (stationnement en epis, les trottoirs sont tres large a cet endroit). Je m'y gare, et lorsque je reviens je trouve sur mon pare brise un PV de classe 2 ou l'on me demande de payer 35 euros.
Hors, il n'existe a cet endroit aucun panneau d'interdiction de stationner sur les trottoirs, ce qui n'est pas le cas 200 metres plus tot, ou la il y a clairement des panneaux "d'interdiction de stationner hors des emplacements materialises".  Ce qui m'enerve le plus c'est que l'on etait 2 a avoir un PV alors qu'il y avait au moins 20 voitures de garee.

Donc a votre avis, puis je contester le PV de stationnement du au faites qu'il n'y avait pas de panneau d'interdiction de stationner, puis je aussi mentionner tous les travaux en cours, ou penser vous que je suis bonne pour payer mon PV!!!!

Merci de votre aide

- Message classé dans : Stationnement

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 7 février 2005 - #55030 - Re: Infos PV stationnement

bonjour,

L'interdiction de stationner sur le trottoir ne nécessite absolument pas un panneau.

Quant au panneau interdissant le stationnement hors emplacements matérialisés cela signifie qu'en dehors des cases l'on ne peut stationner. Il peut y avoir des "emplacements" possibles hors trottoirs mais où il ne faut pas stationner.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto