Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pratik'Auto
Apprenti pilote

Inscrit le 15 août 2007 
Publié le 25 octobre 2007 - #522298 - Problême de démarrage sur Clio 1,9D année 96 220000KM

Bonjours à tous,

J'ai un gros souci avec un clio 1,9D qui ne veut pas démarrer. Cela fait 6 mois qu'elle n'a pas tourné.

Les organes contrôlés ou changés sont : système de préchauffage, arrivée de Gazoil aux injecteurs, distribution correctement calée ainsi que l'avance à la pompe,...

Petites précisions quand même, la voiture a démarré en la tractant avec mon fourgon, et bizarrement le moteur tourne parfaitement. Mais à la batterie le moteur ne veut rien savoir hormis quelques à coup mais trés léger.

A noter que la pompe haute pression est une Lucas rotodiesel et la coupure de pompe claque normalement.
A la batterie le démarreur tourne normalement.

Merci pour vos réponses,

cordialement,

Renault Clio 1.9 D de 1996

boso
Conducteur

Inscrit le 18 mai 2007 
Publié le 28 octobre 2007 - #523734 - Re: Problême de démarrage sur Clio 1,9D année 96 220000KM

JALAI TE DIRE DE REGARDER LENPERAGE DE TA BATERIE   SINON SA PEU ETRE AUSI TON DEMAREURE ESQUIL CREUCHE BIEN  POUR POUVOIE FAIRE DEMARER LA VOITURE

Pratik'Auto
Apprenti pilote

Inscrit le 15 août 2007 
Publié le 29 octobre 2007 - #524318 - Re: Problême de démarrage sur Clio 1,9D année 96 220000KM

Salut, merci pour ta réponse.

Oui le démarreur tourne convenablement je dirais normalement.

Mais je pense avoir trouvé. J'ai réalisé une prise des compressions et les valeurs ne dépassent pas 12 bars au lieu de 20 bars minimum prescrit par le constructeur .

J'ai donc déculassé pour effectuer un bon rodage des soupapes en espérant que ce n'est pas la segmentation qui est fautive.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto