Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nils 0612
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2009 
Publié le 26 mars 2009 - #770806 - Re: Casse moteur Golf 4 TDI 110

salut, le problème que tu rencontres est connu . Je suis conseiller technique chez VAG et j'ai déja vu ce genre de problème. A chaque fois que le bloc casse au niveau du support droit, on peut etre sur que la courroie de distribution a été remplacée quelques kms avant. le remplacement des vis de fixation du support n'est pas préconisé par le constructeur. je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part du mécanicien qui n'aurait pas serré au couple prescrit. La dépose de ce support est nécéssaire pour remplacer la distribution donc la responsabilité du garage est engagée. Je te conseille de prendre un expert pour te défendre.

KOkocricri
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 29 mars 2010 - #1049066 - Re: Casse moteur Golf 4 TDI 110

serrage insuffisant ou trop elever mais prouver q il on gaffer vous devrer taper dur avec une personne libre et qui en veux moi je reparais ou l ereur a ete faite avec garantie

lesetoi
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2011 
Publié le 8 mai 2011 - #1302471 - Re: Casse moteur Golf 4 TDI 110

Bonjour, moi aussi j a eu le probleme apres avoir changer la courroie de distribution 1 moi apres la patte bloc moteur  c casser et le moteur se mettait de travère. mon moteure avait 240 000 KMS . je sais que c le mecanicien qui a mal fait sont boulot mais on peut pas trop le prouver . MAIS J AIS RESOLUE le probleme moi meme en faisant une patte moteur , et sa fait 1an que je les faites et elle fonctionne toujour

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto