1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Séb33
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 6 février 2005 - #54968 - Radar embarqué sur B.A.U

Bonsoir,

Je me suis fait flashé à 80km/h sur 1 2x2 voies avec TPC où la vitesse est limitée à 50 km/h. Jusque là, rien à dire, j'ai fait le c.. tant pis pour moi  icon_cry

J'aimerai toutefois contester ce PV :
- Le radar était embarqué dans 1 mégane blanche
- Ladite voiture était située à la sortie d'une courbe serrée; elle n'était visible qu'à 50 m
- Le pire : la voiture de police était stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence ! ! !  icon_evil

Ce dernier point est-il légal ou ces messieurs de la police ont-ils tous les droits  icon_confused:

Merci par avance

sturnier
Conducteur confirmé

Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 14 février 2005 - #56398 - Re: Radar embarqué sur B.A.U

C'est tout à fait légal, la position des forces de l'ordre n'entrave pas la procédure et n'est en aucun cas un argument de contestation.
La visibilité à 50m est d'autant plus normale que beaucoup encore aujourd'hui s'imaginent que l'on est à une époque de prévention, or tout est fait pour que l'on se rende compte qu'il ne s'agit là que de repression...remarquez, pendant qu'ils sont sur les routes, on se demandent pourquoi en ville dans mon département les vols augmentent icon_wink

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto