Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 6 février 2005 - #54950 -
nettoyer un turbo
salut, Jaimerais savoir comment on nétoie un turbo ,car g le mien ki doit etre encrasser car je dois changer ma vanne egr,elle me fait des tour cel-ci!!lol. par avance merci. g une ford mondeo 2 tdci 130
Publié le 9 février 2005 - #55497 -
Re: nettoyer un turbo
je doi changer l'egr,je l'ai acheter et en meme temp je voudrai éntoyer mon turbo car vu la fumée qui sort (cause vanne egr)il doit etre un etre un peu encrasser
Hors ligne Lieu: sud est
Inscrit le 5 janvier 2005
Publié le 10 février 2005 - #55838 -
je pencherai pour l'autoroute comme solution. Ce qui fo pour que la calamine se transforme en suies dures et donc, parte a l'echappement, c'est des températures d'echappement élevées.Ce kon fesé chez Renault, c'était 20 min, pédale a fond à 3000 tr/min mais sur la route a moins de trouver une bonne montée c'est pas réalisable. Alors si ta pa peur des radars, 5 minutes a fond ca décrasse déja pas mal
Hors ligne Lieu: canada quebec
Inscrit le 2 février 2005
Publié le 11 février 2005 - #56049 -
pour les filtre je connais pas tout les turbo mais le mien cest un boite je la declipe et jai mon filtre de turbo dedans ensuite dans le tuyau qui arrive a la boite je la deboite et jai un tout petit filtre ... je te jure mojn voiture aller mal jai juste netoyer les filtre il eter noir juste netoyer jai retrouver ma puissance .
Publié le 13 février 2005 - #56320 -
Pour la fumée sa c'est arangé g changer mon egr et tout est impecable,sur lancien egr il avai boucher le petit tuyo ki se trouve en haut de la valve.
Par contre je v kan jorai le temp kan meme nétoyer mon turbo ainsi que les volupe dechappement,donc jaimerai avoir un peu plus de conseil sur le demontage,si il y a des joint a changer...?