Publié le 24 octobre 2007 - #521671 -
charge batterie
bonjour a vous tous , je possede un picasso diesel et au démarage l'ordinateur me dit CHARGE BATTERIEquelq'un peut t'il m'aider ?? car je ne suis pas trés douer en mécanique et je debute sur ce forum . DAVANCE MERCI
Publié le 17 février 2009 - #750471 -
Re: charge batterie
bjrs ma batterie se decharge toute seule au bout de 48h sans que je roule et elle est neuve et je l' est changer pour la meme raison alors que je n'ai pas de defaut altrenateur avez- vous une idee svp
Publié le 22 février 2011 - #1253323 -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon C4 Picasso, et citroen ne peut pas examiner mon véhicule avant 2 semaines. J'en ai besoin tous les jours. Comment avez-vous résolu votre problème svp ? J'ai l'impression que la ventilation habitacle reste allumée en permanence même voiture à l'arrêt, ce qui provoque à mon sens le déchargement de la batterie en 2 jours.
Hors ligne Lieu: seine et marne sud
Inscrit le 16 novembre 2009
Ma voiture Renault Clio III clio estate hdi 90 eco2 de 2010 2009
Publié le 22 février 2011 - #1253595 -
bonjour a vous trois,ca c'est sur,il y a quelque chose qui reste allumé en permanence,controler vos lumières internes,genre éclairage de boite a gant,de coffre,ou alors problème sur l'auto radio,ca m'est arrivé personnellement,le débrancher pour voir,bonsoir
rien ne sert de courir,il faut partir a point car la journée appartient à ceux qui se levent tot