salut je possede un coupe 2400 que je suis en train de restaurer depuis 3 ans, la carrosserie( pas la peinture) est terminée depuis ce week end et je vais bientot attaquer le moteur, jai commandé la pochette de joints avant de l ouvrir mais comme je ne l ai pas recu je prefere attendre. Concernant les culasses de notre collegue il y en avait a vendre dans les PA d auto retro il y a 4- 5 mois mais je crois que c etait des 2400 et non des 2000, mais on peut peut etre la remettre en état , ella a quoi ta culasse!! a+
Pourriez vous me communiquer l'endroit où vous avez acquis votre pochette de joint. Peut être cette personne a t elle des pièces ou bien des contacts...
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2007
Publié le 3 septembre 2007 - #495766 -
Re: DINO
oui bonjour monsieur je suis moi meme en posetion d une dino coupe 2000 de 1968 et mon pere dune coupe 2400 de 1972 et nous on parle sur le forum qui est http://www.forum-auto.com/automobiles-m … ception/se ction5/sujet369523.htm on est plusieurs a poceder des dino, voila nous aussi on chercher des personne qui en pocedes puis pourquoi pas se faire des petit virer de tempsen temps le weekend, voila je vous dit aurevoir et mon prenom est pierre et mon pere pascal.