Publié le 24 octobre 2007 - #521525 -
Problème avec compteur SEAT de 95
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec le compteur de ma SEAT Cordoba Turbo D de 95. En effet, ce dernier ne fonctionne pas à tous les coups. Les aiguilles de compte-tour et de vitesse reste en bas alors que l'indicateur du kilométrage global fonctionne parfaitement ainsi que les aiguilles de gazoil et de température d'eau. Cette panne apparait dès le démarrage et ça ne se débloque que lorsqu'on coupe la voiture et qu'on la redémarre. J'ai vérifié les connecteurs du compteur, tout semble ok. J'ai vérifié la fiche au niveau moteur, ça à l'air bon aussi (pas oxidée). J'ai vérifié aussi les cables dans le tableau de bord et tout me semble bon. J'aimerais donc savoir si il y a un relais ou une masse spécifique qui peut me faire défaut. J'ai aussi du jeu dans mon neiman (j'ai parfois du mal à couper le moteur), cela peut i lprovenir de là?
Publié le 24 mars 2008 - #590397 -
Re: Problème avec compteur SEAT de 95
J'ai eu le même problème avec mon compteur de ma seat ibiza l'aiguille et le compteur kilométrique ne fonctionnait plus Cela n'avait rien a voir avec le compteur j'ai remplacé le capteur electronique qui se trouve a la hauteur de la boite de vitesse je suis aller chercher la piece dans une demolition pour 5€ et c'est reparti