Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2004
Publié le 7 février 2005 - #55162 -
Re: couleur de carrosserie espace turbo-D
le problème est que sur la plaque ovale, la dernière ligne comporte une indicatio alphanumérique t3014...... en deuxième ligne j'ai 102 mais çà ne correspond à rien un des techniciens renault m'a dit que sur la traverse supérieur il y avait une étiquette et les références de la peinture se trouvaient là. le problème est que je n'ai plus cette étiquette, voilà pourquoi je fais appel à vous
Publié le 9 février 2005 - #55452 -
en effet sur la plaque ovale , à la troisième ligne, il y a une référence de ce type avec t03 597 e02c je me rends chez un fournisseur de peinture et je lui demande à quoi correspond cette teinte.
merci les gars c'est vraiment super, je vous dis ce qu'il en ait.
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 9 février 2005 - #55501 -
salut le 597 est la reference de ta pentinture ,j ai bien choisi l exemple parce que dans un poste tu as bien dit c est un vert fonce. le technicien de chez renault parlait de la travesse,c est etonnant. A+
Publié le 9 février 2005 - #55587 -
Je te remercie mille fois encore et j'irais verifier si cette référence correspond bien avec ma teinte n'hésite pas si tu as à ton tour des questions je suis prêt à t'aider.
Publié le 9 février 2005 - #55588 -
Je te remercie mille fois encore et j'irais verifier si cette référence correspond bien avec ma teinte n'hésite pas si tu as à ton tour des questions je suis prêt à t'aider.