Publié le 23 octobre 2007 - #521296 -
probleme electronique
bonsoir a tous j'ai une opel signum 2.2 dti 16 v sport elle es de 2003 j'ai deux voyants qui reste allumés en permanence l'esp et le volant avec un point d'exclamation pouvez vous m'aider ? svp
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #696893 -
Re: probleme electronique
Bonjour ! J'ai vu aujourd'hui votre message de l'an dernier sur un prb de voyant ESP + volant avec ! J'ai le même prb depuis 12 mois sur ma signum 2.2 diesel. Pouvez vous me dire comment vous avez réglé ce prb ??? Merci d'avance ..... sébastien
bouka a écrit:
bonsoir a tous j'ai une opel signum 2.2 dti 16 v sport elle es de 2003 j'ai deux voyants qui reste allumés en permanence l'esp et le volant avec un point d'exclamation pouvez vous m'aider ? svp
Publié le 13 novembre 2008 - #696900 -
Bonjour Pierrot ! Merci de votre réponse !!!! Oui je devrais pouvoir de débrouiller avec un schéma élec. Cela serait trés sympa de votre part de me les transmettre. Salutations
Pierrot du 84 a écrit:
Bonjour, Si vous savez lire un schéma électrique, je peux vous fournir les plans de votre voiture. salutation
Publié le 13 novembre 2008 - #696908 -
Oui c'est bien la signum 125 2.2dti boite auto Plan pour ESP ok, Mais le voyant avec le volant et le "!" concerne plutôt la direction assistée. D'ailleur celle ci se durcit lorsque celui ci s'allume. En passant: connaissez vous l'endroit ou se trouve le réservoir du liquide de la direction assistée (direction electro-hydraulique). Je l'ai cherché pour vérifier le niveau (au cas ou) mais je ne l'ai pas localisé. MERCI
Publié le 31 octobre 2011 - #1380020 -
Bonjour pour tr répondre le vocale de trouve en dessous du moteur c un bocal blanc avec un bouchon noir il est accessible par le capot il est visible a l oeuil