1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

regweb
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2007 
Publié le 23 octobre 2007 - #521255 - Avis de poursuites

bonjour,
j'ai recu ce jour un avis de poursuite provenant d'un groupement d'huissiers de justice pour un exces de vitesse que je ne conteste pas mais pour lequel je n'ai jamais rien recu. On me réclame la somme de 423€25 pour un exces <= 20 km/h. En fait, ayant divorcé et ayant quitté mon domicile, je suppose que le document a bien été recu par mon ex-épouse mais que celle-ci la mis à la poubelle. Comment m'en sortir ? je veux payer ma faute, normal, mais comment payer le juuste prix ? d'avance merci

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 23 octobre 2007 - #521265 - Re: Avis de poursuites

regweb a écrit:

bonjour,
j'ai recu ce jour un avis de poursuite provenant d'un groupement d'huissiers de justice pour un exces de vitesse que je ne conteste pas mais pour lequel je n'ai jamais rien recu. On me réclame la somme de 423€25 pour un exces <= 20 km/h. En fait, ayant divorcé et ayant quitté mon domicile, je suppose que le document a bien été recu par mon ex-épouse mais que celle-ci la mis à la poubelle. Comment m'en sortir ? je veux payer ma faute, normal, mais comment payer le juuste prix ? d'avance merci

bonsoir
vous trouverez en MP ce qui normalement est mis en post'it ici

[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto