Publié le 23 octobre 2007 - #521197 -
2 noms sur carte grise
Bonjour à tous Sur une carte grise comportant 2 noms, le premier peut-il à tout moment enlever le second sans son consentement ou doit-il amener un justificatif?. Merci de vos réponse Cordialement Michel
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Ma voiture Hyundai Santa Fe - Diesel
Publié le 23 octobre 2007 - #521416 -
Re: 2 noms sur carte grise
mtbt99 a écrit:
Bonsoir et merci Qu'appelez vous un certificat de session ??? Cordialement Michel
C'est le certificat de vente que l'on doit remplir pour vendre ou céder son véhicule et indispensable pour refaire la carte grise au nom d'un seul conducteur
Publié le 24 octobre 2007 - #521686 -
Bonjour Je vous remercie et j'explique mon cas. Lors de sa validation j'ai été inscrit sur une carte grise en deuxième nom le 1 12 2006. Dernièrement, à la préfecture j'ai appris et eut la surprise de voir que le 28 12 2006 mon nom avait été retiré sans mon consentement verbal, oral, ou écrit ?? Est-ce légal ou pas, je n'ai jamais rempli de document à ce sujet? Cordialement Michel
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 24 octobre 2007 - #521735 -
mtbt99 a écrit:
Bonjour Je vous remercie et j'explique mon cas. Lors de sa validation j'ai été inscrit sur une carte grise en deuxième nom le 1 12 2006. Dernièrement, à la préfecture j'ai appris et eut la surprise de voir que le 28 12 2006 mon nom avait été retiré sans mon consentement verbal, oral, ou écrit ?? Est-ce légal ou pas, je n'ai jamais rempli de document à ce sujet? Cordialement Michel
Bonjour, Attention toutefois, cela dépend de la qualité sous laquelle votre nom était inscrit sur la carte grise (soit en tant que co-propriétaire et donc là, vous auriez du avoir à céder votre part du véhicule, soit en tant que locataire longue durée et donc là, le propriétaire fait ce qu'il veut !) Bonne réception Play3000