1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

beegood
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2007 
Publié le 23 octobre 2007 - #520939 - antidémarrage scénic 1999 commande radio

Bonjour à tous
J'ai un pb d'antidémarrage sur mon scénic 1.9 dti de 1999 ; j'ai le code de mon antidémarrage mais il fait 8 chiffres (je m'attendais à 4 chiffres)
Est-ce que quelqu'un sait comment rentrer ce code dans la voiture. J'ai essayé en mettant le contact et en temporisant avec la commande d'ouverture des portes mais le clignotement au tableau de bord ne change pas. J'ai un ami qui a un scénic identique au mien avec la même panne et lui il a un code à 4 chiffres et il peut faire démarrer sa voiture sans problème en jouant avec la commande intérieur d'ouverture fermeture des portes.

Pour faire un peu plus court ; est-ce que quelqu'un sait comment entrer un code à 8 chiffres dans un scénic 1999 dti.

Merci à tous

Beegood

Renault Scenic de 1999

Jonathan62
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2009 
Publié le 2 décembre 2009 - #966231 - Re: antidémarrage scénic 1999 commande radio

Bsoir,

J ai exactement le meme soucis que toi et j ai egalement le code a 8 chiffres as tu trouver une solution ?

Antidemarrage scenic 1.9DTI 1998

Crdlt

jjcoudre
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2009 
Publié le 16 décembre 2009 - #975241 - Re: antidémarrage scénic 1999 commande radio

pour demarrer avec cette conbine la il faut un code a 4 chiffres et que ta centalisation et anti demarrage soit a infrarouge si non ca ne marche plus les nouvellles commandes sont aradio frequence QUELLE BELLE MERDE on les reconnait au boitier ou tete de cle le voyant sur la commande radio est dessus a cote du bouton ouverture des portes et sur l infrarouge elle est a cote de la partie metalique de la cle et seule la methode a 4 chiffres marche a avec l infrarouge pas la radio si tu as la bonne il faut demander a renault le code  qui coute 8 euro a peut pres  et il y a une procedure avec la commande de condanation des portes le basculeur a l interieur du vehicule dans le livre de bord renault si tu la il dise comment faire  courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto