1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

labyrintheinfini
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 6 février 2005 - #54862 - besoin d'aide rapidement

voila j'ai acheté une 206 de 1999 en nov 2004 avec un CT OK de 10/2004 , et actuellement je souhaite revendre mon véhicule, j'ai trouvé un acquéreur et g présenté le CT de 2004 car date de moins de 6 mois, l'acheteur a essayé le véhicule , a tt regardé et est revenu 1h aprés la vente en disant que gros pb sur la voiture, il souhaite annuler la vente m'accusant de mauvaise foi car y aurait un pb qui selon un mécano peugeot est basé sur le joint de culasse, le joint de culasse ne fait pas partie du CT , je n'était pas en mesure de savoir si il y avait un pb car je n'y connais rien en voiture et je ne peux détecter un pb n'étant pas professionelle, il fait venir un expert semaine prochaine pour annuler vente ds délai de 7j, est-il en droit de le fare sachant qu'il a signé un acte de vente avce un CT OK et que j'ai remis la carte grise barrée mentionnée vendue et signée ?
je ne sais koi faire, car si pb il y a , l'expert peut-il définir le moment précis acr apparemment l'acheteur aurait bien poussé la voiture sur autoroute et ds des cotes aprés l'acaht ?
je ne sais koi penser car je ne veux pas supporter une réparation qui n'est pas due de mon fait .

merci, cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto