Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marioune
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 22 octobre 2007 - #520770 - galere avec ma ford fiesta

bonsoir , bonsoir
je suis une ford fiesta d année 1997 . diesel . et de 188000kilometres .
je me permet de vous demander de l aide suite a une panne ( luminant de ma batterie qui s allume ) Bref , j vous explique de suite de quoi je parle ...
je suis une petite voiture qui roule bien et habituer a sortir tout les jours et souvent pour 50kilometres minimum dans la journee .
Ce soir j me suis prise d un mal !
Je n avai pas rouler depuis 2 jours !
et la j devai rouler ma proprietaire et son copain pour 50 et quelques kilometres , comme a l habitude je demarre impecable , j sort de ma commune , tout va bien , j arrive a la commune d a coter et j me suis mise a faire du bruit . ma proprietaire pensai a un pneu eventuellement mais continue a rouler . 200 metres plus tard , j ai mon voyant de la batterie qui s est allumer .
comme il fessai deja nuit et la rue n etant pas trop eclairer , ma proprietaire ma laisser la pour la nuit .
Mais j suis quand meme inquiete , et me demande qu elle mal ma toucher !!

voilà j espere que vous aurez bien lu
et la c est la marioune la proprietaire qui parle , j espere que quelqun va pouvoir me repondre .
j retournerai voir ma voiture demain quoi qu il arrive mais bon qu elle galere d avoir des pannes !!!!
surtout quand ont s y connai que dalle ! comme moi
merci de me repondre icon_wink et merci d avance du coup de main

Ford Fiesta de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 octobre 2007 - #520802 - Re: galere avec ma ford fiesta

BONJOUR MARIOUNE alors ds un premier temps il faut controler si ton Altérnateur charge BIEN ta batterie comme c est indiqué

Photo  - galere avec ma ford fiesta

marioune
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 23 octobre 2007 - #521015 - Re: galere avec ma ford fiesta

bonjour , j ai pu recuperer ma voiture tout en roulant a 30kilometre / heure pour ne rien "casser".
j ai un bruit quand je tourne ou quand je freine . mon voyant de batterie s allume / s eteint / s allume / s eteint ..... quand je roule .
apparement mon voisin m a dit que sa s rrait la couroi d alternateur qui serrait desserer .
est ce possible ?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 octobre 2007 - #521060 - Re: galere avec ma ford fiesta

RE-MARIOUNE

marioune a écrit:

bonjour , j ai pu recuperer ma voiture tout en roulant a 30kilometre / heure pour ne rien "casser".
j ai un bruit quand je tourne ou quand je freine . mon voyant de batterie s allume / s eteint / s allume / s eteint ..... quand je roule .
apparement mon voisin m a dit que sa s rrait la couroi d alternateur qui serrait desserer .
est ce possible ?

Détendue plutot car en générale il y a un galet tendeur  sinon ,il faut controler les fixation de l altérnateur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto