Ma voiture Nissan Almera 2.2 VDi110 Ambiance 5p 2001
Publié le 22 octobre 2007 - #520730 -
Circuit hydraulique sur une xantia 5 sphères.
Bonsoir à tous,
Dernièrement j'ai eut une fuite au niveau d'un amortisseur avant de ma xantia. Cela a vidé lentement la réserve de LHM et je ne m'en suis aperçu lorsque le voyant c'est allumé. J'ai refait le niveau, purgé au niveau du conjoncteur, mais depuis je n'arrive pas à me débarasser d'un "cliquetis" au niveau du conjoncteur-disjoncteur. Un mécano m'a dit que ma pompe avait sûrement pris un coup, car elle avait peut-être tournée à vide. J'ai remis une pompe d'ocas et le cliqueti est toujours présent. Enfin, je change mon amortisseur usagé et le bruit est toujours présent. Je pense que cela proviens de la présence d'air dans le circuit hydraulique, mais malgré l'ouverture de la purge du conjoncteur à plusieurs reprises, ça ne change rien.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 octobre 2007 - #520927 -
Re: Circuit hydraulique sur une xantia 5 sphères.
salut le clic conjoncteur est souvent espacé de 15 a 20 seconde au ralenti-comment est la sphere conjoncteur--si elle a une fuite interne ca réduit l'espace de relache en pression du conjoncteur
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là