Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-10-2007 17:09:14 - gammaGT et VGM

nathmapau
 Nouveau membre

Inscrit le 22-10-2007 

gammaGT et VGM

Voir le profil de nathmapau        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous!
j'ai été condamnée a 6mois de suspension de permis pour été d'ivresse. J'ai une visite médicale à passée. Quel taus de GGT et de VGM ne doit t'on pas dépasser? merci de votre réponse.

Liens complémentaires

22-10-2007 18:19:17 - gammaGT et VGM

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Re: gammaGT et VGM

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

le taux d'un automne mortel icon_rolleyes

en clair: 2 mois à l'eau plate et pure et exclusivement à ça

si vous n'y parvenez pas du jour au lendemain c'est que vous êtes alcoolique sm21

22-10-2007 21:12:24 - gammaGT et VGM

yesofutur
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-10-2007 

Voir le profil de yesofutur        Voter pour ce message (+1 point)

idiot gene a écrit:

bonjour

le taux d'un automne mortel icon_rolleyes

en clair: 2 mois à l'eau plate et pure et exclusivement à ça

si vous n'y parvenez pas du jour au lendemain c'est que vous êtes alcoolique sm21

bonsoir dans votre réponse il me semble qu'acoolo-dépandant aurais été plus élégant et moins méprisant...a savoir qu'il ne s'agit pas d'une tare mais d'une maladie reconnue par l'oms...et notre régime d'assurance sociale...meme si cette maladie conduit quelques fois a faire des grosses co....ries  ...!!!!
salutations....

22-10-2007 21:30:53 - gammaGT et VGM

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

yesofutur a écrit:

acoolo-dépandant aurais été plus élégant et moins méprisant...a savoir qu'il ne s'agit pas d'une tare mais d'une maladie reconnue par l'oms...et notre régime d'assurance sociale...meme si cette maladie conduit quelques fois a faire des grosses co....ries  ...!!!!
.

d'abord, ça s'écrit "dépendant"
ensuite, pour l'élégance, je ne suis pas fripier mais cynique, alors les histoires d' emballage icon_rolleyes
pour continuer... je ne vois rien de méprisant dans mes propos, par contre j'interprète votre projection comme une difficulté à assumer quelque chose qui n'est certes pas une tare, mais n'est appelé "maladie" que parce que ça arrange bien les bidons de beaucoup de gens, à commencer par les psy, les toubibs et pharmaciens. J'allais oublier toutes les dames patronnesses des AAA icon_mrgreen

Une maladie qu'on peut soigner du jour au lendemain, par une simple décision et la volonté de s'y tenir comme on s'attèle tous les jours à se laver les dents: on y pense, on le fait et on passe à autre chose n'est pas une vraie maladie. Ce mot est encore une excuse de trop si vous voulez "guérir".

si vous appeliez un chas un chas et un con, un con, vous vous taperiez moins la tête dans le mur... vous auriez moins mal à la tête et le besoin de trouver des paliatifs.

Laissez donc la langue de bois aux politiciens, on les paie pour ça.
cordialement et à votre santé (si vous voyiez ce que je bois vous sm10 )
icon_biggrin

22-10-2007 22:52:10 - gammaGT et VGM

yesofutur
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-10-2007 

Voir le profil de yesofutur        Voter pour ce message (+1 point)

idiot gene a écrit:

bonjour

yesofutur a écrit:

acoolo-dépandant aurais été plus élégant et moins méprisant...a savoir qu'il ne s'agit pas d'une tare mais d'une maladie reconnue par l'oms...et notre régime d'assurance sociale...meme si cette maladie conduit quelques fois a faire des grosses co....ries  ...!!!!
.

d'abord, ça s'écrit "dépendant"
ensuite, pour l'élégance, je ne suis pas fripier mais cynique, alors les histoires d' emballage icon_rolleyes
pour continuer... je ne vois rien de méprisant dans mes propos, par contre j'interprète votre projection comme une difficulté à assumer quelque chose qui n'est certes pas une tare, mais n'est appelé "maladie" que parce que ça arrange bien les bidons de beaucoup de gens, à commencer par les psy, les toubibs et pharmaciens. J'allais oublier toutes les dames patronnesses des AAA icon_mrgreen

Une maladie qu'on peut soigner du jour au lendemain, par une simple décision et la volonté de s'y tenir comme on s'attèle tous les jours à se laver les dents: on y pense, on le fait et on passe à autre chose n'est pas une vraie maladie. Ce mot est encore une excuse de trop si vous voulez "guérir".

si vous appeliez un chas un chas et un con, un con, vous vous taperiez moins la tête dans le mur... vous auriez moins mal à la tête et le besoin de trouver des paliatifs.

Laissez donc la langue de bois aux politiciens, on les paie pour ça.
cordialement et à votre santé (si vous voyiez ce que je bois vous sm10 )
icon_biggrin

je vous trouve bien présomptieux...ce n'est pas parce-que l'ont évoque un pblms récurent que l'ont doit etre directement concerné(voir mon dernier post par ailleur)

par contre pour revenir a votre présomption vous en devenez carrement insultant envers moi

vous ne me connaisez pas et vous vous permetez de m'atribuer une difficulté de vie que vous considérez vous comme de la faiblesse...il y a donc plus de 60% d'hommes faibles et 51% de femmes faibles..et vous,buvez vous régulierement ...???si oui ...vous etes vous aussi un faible  car en effet il ne s'agit pas de quantité pour etre un alcoolo dépendant mais de régularité....!!!!
de toute évidence vous ignoré tout du phénomene et vous jugez... votre grande théorie émaillé de mépris pour tout les gens concerné par le pblm ainsi que  de nombreuses fautes d'orthographe n'est que le reflet de la petitesse de votre inteligence et de votre fermeture d'esprit....

et si vous appelez politesse et respect de l'autre langue de bois alors oui je fais de la langue de bois...et j'en suis fier....quant au politicien si vous votez c'est que vous devez quand meme l'apprécier la langue de bois ...mais la quelle...??? j'ai  une petite idée...cela ne doit pas etre celle qui parle des grandeur de l'humanisme et de l'égalité pour tous...

"la poutre que l'ont a dans l'oeil n'empeche nullement de voir la paille qui est dans celui du voisin,dans ce cas la poutre devient une longue vue ...trés longue qui grossit la paille de façon démesurée" E SATIE

15-07-2008 15:46:24 - gammaGT et VGM

jjb
 Nouveau membre

Inscrit le 09-07-2008 

Voir le profil de jjb        Voter pour ce message (+1 point)

Mon cas est le suivant : faisant partis des gros fetards qui se noie dans l'alcool le week end depuis 2-3 ans, je pensais que j'étais mal pour les gamma et VGM. Je me suis abstenu seulement une dizaine de jour avec 3L d'eau par jour et je viens d'avoir les resultats : GGT 25 VGM 83 ! en clair je n'ai aucune trace d'alcool. Donc si vous êtes dans le même cas que moi, vous voyez ce qu'il reste à faire.
ciao

15-07-2008 16:09:26 - gammaGT et VGM

jonathan38130
 Conducteur

Inscrit le 13-07-2008 

Voir le profil de jonathan38130        Voter pour ce message (+1 point)

merci moi jai bu 10 bierre jeudi dernier et je dois pas faire une prise de sang mai sans doute un test urinaire cest ce qui est marque sur ma convocation ? pour koi pas une prise de sang je sai pas car je connais une personne qui est passe a  cette visite il a 4 ans qui a recuperait tous cest point a ce jour luis on luis avait demande une prise de sans au moment de la convocation demain je vai chez le medecin pour un teste urinaire je sais pas si ca sere a quelque chose jai rendez vous jeudi matin a la prefecture je me demande si il peuve voir quelque chose vraiment congree et  esquil le dise sur place si cest ok on recupere ou si la visite et refuse merci pour les personne qui on deja eu une visite medical pour ce probleme cordialement

p.s jespere que jai  assez bien ecrie pour que lon me comprene 

cordialement

Dernière modification par jonathan38130 (15-07-2008 16:10:18)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums