Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-02-2005 10:38:10 - Megane 1.9 dci allemande garantie et chgt langue ordinateur

dany60
 Nouveau membre

Inscrit le 06-02-2005 

Megane 1.9 dci allemande garantie et chgt langue ordinateur

Voir le profil de dany60        Voter pour ce message (+1 point)

J'envisage d'acheter une Mégane 1.9 dci importée d'allemagne à un tarif bien plus interressant que la proposition de mon concessionnaire habituel (à peu prés 4000 € de différence).La garantie Renault est due dans la mesure ou il s'agit d'une obligation européenne, c'est du moins ce que m'a dit le mandataire, par contre l'ordinateur est livré en allemand.
Le mandataire me dit que le reseau Renault francais peut moyennant 15 à 60€ faire le changement de langues.Le vendeur du Reseau francais me dit pour sa part que cela est impossible.
Avez vous déja eu le cas ?Le transfert de langue est il faisable partout en France ?, La garantie Renault de deux ans est elle due et s'applique t'elle partout ?,  un agent Renault peut il refuser de s'occuper de l'entretien au motif que le véhicule n'est pas francais ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens complémentaires

06-02-2005 17:40:33 - Megane 1.9 dci allemande garantie et chgt langue ordinateur

GTI77
 Apprenti conducteur

Inscrit le 06-02-2005 

Re: Megane 1.9 dci allemande garantie et chgt langue ordinateur

Voir le profil de GTI77        Voter pour ce message (+1 point)

J'envisage d'acheter une Mégane 1.9 dci importée d'allemagne à un tarif bien plus interressant que la proposition de mon concessionnaire habituel (à peu prés 4000 € de différence).La garantie Renault est due dans la mesure ou il s'agit d'une obligation européenne, c'est du moins ce que m'a dit le mandataire, par contre l'ordinateur est livré en allemand.
Le mandataire me dit que le reseau Renault francais peut moyennant 15 à 60€ faire le changement de langues.Le vendeur du Reseau francais me dit pour sa part que cela est impossible.
Avez vous déja eu le cas ?Le transfert de langue est il faisable partout en France ?, La garantie Renault de deux ans est elle due et s'applique t'elle partout ?,  un agent Renault peut il refuser de s'occuper de l'entretien au motif que le véhicule n'est pas francais ?

Merci d'avance pour vos réponses

dans votre cas, n'importe quelle concession peut reprogrammer l'ordinateur de bord et changer la langue. mais il est vrai qu'en France, les vendeurs en cravates avec un badge de chez Renault préferent dire le contraire.... histoire de vous décourager d'aller acheter en outre rhin, voila

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto