1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tontont
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 22 octobre 2007 - #520417 - problème pour démarrer ma fiat punto 1

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, ça me parait sympa !...
Bon, j'explique !... Je possède un fiat punto série 1 depuis 1986... Bonne auto pas vraiment de problème, coup de chance !...
Je viens de changer l'embrayage, un peu chiant mais j'ai réussi... Voilà qu'au moment de redémarrer, rien...
Je vérifie la batterie, elle est chargée. Je vérifie toutes les connexions, ça me parait correct. J'en déduit que le boitier electronique a du faire des siennes, je me dis que le code de l'anti-démarrage à probablement bougé... Sur le site, j'ai lu quelques messages, m'indiquant de reprogrammer les clés, malheureusement, il ne me reste que deux clés, la rouge et une bleue, je ne sais pas quoi faire ?...
J'ai lu aussi que je pouvais réinitialiser la boite en débranchant la batterie et en reliant le fils + et - durant quelques minutes... je l'ai fait, rien de nouveau... La clé s'allume sur tableau de bord, et le voyant injection reste allumé.
J'ai essayé aussi de reconnecter comme l'indique le manuel en composant le code avec la pédale d'accélérateur, l'indication du bouquin n'est pas très claire, et au final, je n'obtiens pas le résultat désiré.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire d'autre ?
je suis à court d'idées, et je sais que chez Fiat ça sera probablement le coup de bambou.
Aidez-moi. Merci.

Fiat Punto de 1996

salaymen1970
Conducteur

Inscrit le 3 janvier 2009 
Publié le 29 juillet 2009 - #837099 - Re: problème pour démarrer ma fiat punto 1

est ce que ta voiture est essence ou diesel

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto