Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2005
Publié le 22 octobre 2007 - #520358 -
boitier additionnel golf tdi 90
salut a tous, voila je serais interesé par un boitier sur ma golf car un amis qui viens d'acheté cela et on l' a eseyé sur la mienne et c'est plutot sympa , je suis vraiment interesé pour ca. alors j'aimerais connaitre vos avis sur les boitiers surtout a la longue , quels sont les risques ect....
un grand merci d'avance PS desolé pour mes fautes d' orthographe
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 22 octobre 2007 - #520487 -
Re: boitier additionnel golf tdi 90
Les boîtiers additionnels sont branchés en dérivation de ton calculateur d'origine pour récupérer les données d'injection et les modifier en les trompant. bref, pour faire simple, c'est de la merde qui risque de faire des misères à ta titine. Tourne toi plutôt vers une reprogrammation de ton calculateur, qui optimisera à la source de nombreux paramètres de ta voiture et ce en toute fiabilité, surtout que ce n'est pas les préparateurs sérieux qui manquent dans ce pays. Tiens, un peu de lecture sur le sujet....
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 25 octobre 2007 - #522505 -
Re: boitier additionnel golf tdi 90
thadoggfather88 a écrit:
ok je te remercie vraiment pour ton avis , mais quels sont les risgues reels pour le moteur ?
Si vous restez raisonnables dans votre demande au préparateur concernant le gain de puissance et que vous préservez votre turbo dans votre façon de le "chauffer", plus des vidanges régulières: aucuns risques en plus...