Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alia20
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 22 octobre 2007 - #520335 - ATTENTION

Bonjour,

Attention GROSSE ARNAQUE *** modere *, il n y  a que ça !!!!

Belle voiture, récente , prix trés trés intérrésant, nous on est con, on tombe PRESQUE dans le panneau, mais heureusement .....il ya INTERNET et les témoignages, d'où une golf 5 à 2500 euros ? diesel en plus ?  une golf qui coute dans les environs de 20 000 euros

ahhhhhh, je croiyais une erreur de frappe, mais bon !! sérieu faut arrêter d'être naif !!!!

En provenance d'angleterre , le volant à gauche , pas compatible avec les routes de la bas, il faut passer par un site de transporteur , donner 40 % de la somme, et à reception la totalité, ça vas il est pas gourmand , il demande que 40 % ; bref au début, je me suis laissé emporté par la joie d'avoir fait une bonne affaire, la honte j'ai faillit me faire arnaquer !!!!

Prenez garde les amis !!! C'est un gros réseau ! mais pas bête l'idée !!  Merci de vos témoignages ou réponses
Alia

Dernière modification par Tiger33 (22-10-2007 11:05:15)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 octobre 2007 - #520341 - Re: ATTENTION

Bjr
J'ai modere votre message car le site dont vous parlez n'est qu'un site de plus presentant ce genre d'annonce
Internet en est rempli il faut comme vous dites vraiment etre naif !
Une simple recherche sur le net et vous auriez vu que plein de sites d'annonces sont pollues par ce genre d'annonce arnaque
Tiger

De l'entraide vient la solution !

alia20
Nouveau membre

Publié le 22 octobre 2007 - #520353 - Re: ATTENTION

Oui biensur, ce n'est pas la faute du site biensur, mais à l'annonceur, mais c'est vrai que dans ce  site il y a beaucoup d'arnaque, c'est vrai ça nuit à la réputation du site. Le pauvre !

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 22 octobre 2007 - #520411 - Re: ATTENTION

bonjour,
une voiture de 20 000 € pour 2500,il faut quand meme etre un sacré reveur:shock:a lire les forums, c'est fou le nombre de personnes adultes qui croient encore au pere noel....icon_biggrin

alia20
Nouveau membre

Publié le 22 octobre 2007 - #520437 - Re: ATTENTION

enfin non pour cette voiture je savais que c'était une arnaque, je la connais bien cette voiture je l'avais cette été, je sais combien elle vaut, mais une 307 hdi 4170 e ça va c'était pas IMPOSSIBLE,

Donc pour ce coup ci je me suis cru chez  "Alice aux pays des merveilles," enfaite on est pas habitué aux arnaques de voitures lol,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto