Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-10-2007 14:32:37 - changer autoradio clio et nouvelle installation

Laurel
 Nouveau membre

Inscrit le 21-10-2007 

changer autoradio clio et nouvelle installation

Voir le profil de Laurel        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour ,

je possède une clio 1 , 1,9d , avec un autoradio d'origine , ainsi que les enceintes d'origine (1 paire  qui sature vite icon_sad )

Alors en fait ma question c'est plus plusieurs questions , premièrement j'ai acheté 2 enceintes alpine en promo chez norauto , mais étant des 2 voies je ne peux plus mettre les vis pour le soufflet d'air ! .. Quand j'ai voulu changé d'autoradio on m'a dit qu'il fallait prendre de 0° à 60° donc en fait j'ai eu dans l'idée de fabriquer un emplacement sur la partie haute du tableau de bord en achetant une entretoise quelconque et en achetant ainsi que des pièces de clio et de la fibre de verre ..

Et là le problème des cables apparait , allant souvent à carrefour je peux voir de beau faisceau tout neuf avec une grosse prise rouge , mais quand je démonte ma voiture je trouve rien !!!!

je trouve ça http://location.chastreix-sancy.chez-al … C09986.JPG (sauf la grande partie plate ) mais il n'y pas 1 cosse dans chaque trou !!!je dois en avoir 4 pour 1 et idem pour l'autre

alors comment mettre un faisceau rouge (qui devrait etre present sur la clio ??)

et ou je passe les fils et comment je les branche si j'achète une seconde paire d'enceinte ???

Et tout simplement , un site basique de newbie sur l'audiophilie automobile parce que là je me perds !!!

Alors que je sais très bien se que je veux !!
-un nouvel emplacement d'autoradio
-3 paires d'enceinte (si possible)
- un beau cablage tout simple

JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_eek

Liens complémentaires
Pieces auto moto

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto