Publié le 5 février 2005 - #54718 -
autoradio mp3 sony 2200
Bonjour à tous,
J'ai fais poser un autoradio mp3 sony 2200 y' à peu pres 3 mois. Il fonctionnais parfaitement et du jour au lendemain, au bout de plus d'une heure d'écoute le cd saute sur tte les chansons. Je vous avoue que c'est assez agassant. Par contre, un cd original ou une copie, ça fonctionne parfaitement. Si quelqu'un aurait une idée
Publié le 8 février 2005 - #55190 -
Re: autoradio mp3 sony 2200
Ouaip.....la chose qui est quand meme bizarre (c'est pour cela que j'ai posé cette question ), c'est que les cd originaux et copies passent sans problème dont en théorie, le poste n'a pas de problème de lecture.
Je n'ai pas envi de le rapporter chez noro....car primo, ils y connaissent pas grand chose et secondo, ils risquent de mettre vingt ans pour faire le nécessaire (déjà eu des problèmes avec eux ).
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2005 - #55866 -
Re: autoradio mp3 sony 2200
Bsr
Je me permettrais deja de penser avant une panne du poste a la tete de lecture encrassee Car desole ok un cd passe mais en MP3 la quantite de donnees a lire est plsu importantes vu la compression Si la moindre erreur de lecture plouf alors qu'ne lecture disons normale les echantilloneurs integreront un "leger" defaut Alros petit nettoyage et si ca continue ..retour SAV Tiger