Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-10-2007 14:08:07 - pv sur place handicapé

loic caillot
 Nouveau membre

Inscrit le 21-10-2007 

pv sur place handicapé

Voir le profil de loic caillot        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai pris un pv pour stationnement sur une place handicapé,hors je n'était pas stationné,mai juste arréter pour déposer quelqun mon moteur tourner et je n'était pas sortie de mon véhicule,et je n'avais pas enlever ma ceinture, es ce que vous savait si il y à un recour,vu que je n'était pas stationné mais juste arréter? Mercie

Liens complémentaires

21-10-2007 14:10:29 - pv sur place handicapé

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: pv sur place handicapé

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bjr deja ici on dit BONJOUR !!!
C'est stationnement ET ARRET qui sont interdits..
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

21-10-2007 21:06:34 - pv sur place handicapé

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,
pv de 135 € tout a fait normal.

21-10-2007 21:56:22 - pv sur place handicapé

byllitis
 Apprenti pilote

Lieu: ALBI 
Inscrit le 03-07-2005 

Voir le profil de byllitis        Voter pour ce message (+1 point)

Tiger33 a écrit:

tiger

bsr,
réponse courte mais vraie!  idées longues, mais absences de  dyslexie !!!!
chapeau bas !
just for fun ami tiger !icon_biggrin

21-10-2007 22:17:39 - pv sur place handicapé

amaury5908
 Apprenti pilote

Inscrit le 20-10-2007 

Voir le profil de amaury5908        Voter pour ce message (+1 point)

si ya des places handicapé c'est pas pour faire jolie avec tout ce bleu...
Prend leur handicap et tu veras...C'est parce qu'elle sont devant que tu doit t'y mettre.
Si tu étais seulement en train de déposer quelqu'un tu étais au volant donc ta du voir la prevanche te la mettre la prune?
Si tu n'étais pas au volant tu es considéré comme en stationnement.

A+

Bientôt j'échange ma 106 contre une GT 500 ! je rêve...

21-10-2007 22:20:19 - pv sur place handicapé

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

Tiger33 a écrit:

tiger

si elle ne voit déjà pas un stationnement GIC, comment veux tu qu'elle voie la règle du bonjour perdu en fin d'un grand texte icon_rolleyes

Règlement
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Ce forum peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique valide.
Cette inscription permet :
- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle,
- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance "Messagerie Privée"
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.
Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.
Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages à webmaster@auto-evasion.com, en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL.
Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).
Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus
(ces règles sont susceptibles d'évoluer, aussi vous devrez en prendre connaissance régulièrement).

mon "toi y en a pas" choquait peut-être quelques sensibles de l'anus présentatoire...mais il avait le mérite d'être très clair icon_mrgreen

héhé

icon_biggrin

Dernière modification par idiot gene (21-10-2007 22:22:00)

22-10-2007 00:07:34 - pv sur place handicapé

pintovic
 Pilote confirmé

Inscrit le 15-09-2007 

Voir le profil de pintovic        Voter pour ce message (+1 point)

idiot gene a écrit:

bonjour

Tiger33 a écrit:

tiger

si elle ne voit déjà pas un stationnement GIC, comment veux tu qu'elle voie la règle du bonjour perdu en fin d'un grand texte icon_rolleyes

mon "toi y en a pas" choquait peut-être quelques sensibles de l'anus présentatoire...mais il avait le mérite d'être très clair icon_mrgreen

héhé

icon_biggrin

Mais où est donc passé ce " toi y en pas?"

22-10-2007 00:17:01 - pv sur place handicapé

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

pintovic a écrit:

Mais où est donc passé ce " toi y en pas?"

à la trappe!
en perte et profit!
sucré
strappé
zappé
perdu de vue
attaché à un arbre au bord de l'autoroute comme une grand-mère lors d'une veille de vacances
sacrifié sur l'autel des sms et de la bienséance embourgeoisée
discriminée parce que ressemblant trop à du créole peut-être
puis ça commencait à faire beaucoup de topic épinglés , ça nuit à la lecture immédiate d'un nouveau posteur

bah...ça n'est qu'un "au revoir" icon_mrgreen

22-10-2007 00:24:48 - pv sur place handicapé

pintovic
 Pilote confirmé

Inscrit le 15-09-2007 

Voir le profil de pintovic        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir IDG
Merci pour cette réponse claire, précise

22-10-2007 00:57:08 - pv sur place handicapé

amaury5908
 Apprenti pilote

Inscrit le 20-10-2007 

Voir le profil de amaury5908        Voter pour ce message (+1 point)

re

je pense qu'in s'égare.

Le sujet c'est les places handicapés. Elles sont grandes pour qu'on puisse bien rangé n'aux courses nan?
Hein Loic...

Bientôt j'échange ma 106 contre une GT 500 ! je rêve...

23-08-2008 18:49:33 - pv sur place handicapé

araceli
 Nouveau membre

Inscrit le 23-08-2008 

Voir le profil de araceli        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, j'ai contestée une contravention pour stationnement sur une place reservée aux handicapés dufait d'être enceinte de 8 mois; ai-je des chances d'être entendue?
merci

24-08-2008 08:56:09 - pv sur place handicapé

numa69
 Apprenti pilote

Lieu: lyon 
Inscrit le 26-07-2008 

Voir le profil de numa69        Voter pour ce message (+1 point)

salut araceli
oui fais appel d'un grand avocat au barreaux de Paris, car enceinte tu es forcement '' andicapé '' ( nozé, mal au dos, dor pas bien la nuit, enfin tu en sais plus que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
plus tard on verra dans les rues
place réservé aux dames enceintes !!
là pour 3 mois
ici 6 mois
plus prés 8 mois !!!!!!!
tiens nous au courant merci a+

24-08-2008 09:03:10 - pv sur place handicapé

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

araceli a écrit:

bonjour, j'ai contestée une contravention pour stationnement sur une place reservée aux handicapés dufait d'être enceinte de 8 mois; ai-je des chances d'être entendue?
merci

Bonjour

vous allez la poser combien de fois la question ? sur tout les sujet ou on parle de place GIC ?
vous avez deja eu plusieurs réponses et bizarrement toujours la meme réponse ETRE ENCEINTE N'EST PAS UN HANDICAP

etre sourde ou aveugle oui par contre icon_twisted

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

24-08-2008 09:45:46 - pv sur place handicapé

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

Mecano84 a écrit:

etre sourde ou aveugle oui par contre

Bjr,
Je dirais plutôt ... une qualité ! icon_biggrin

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :